Friday, July 29, 2005

commençons par le commencement...


bonjour
je m'appelle meriem, je suis une jeune bachelière de 18 ans et future étudiante en sciences politiques. Je suis née dans le grand monstre de Casablanca mais j'ai grandi dans la jolie perle Tanger. Tout ça se situe au Maroc. Non pas de chameaux ni d'indigènes basanés pour m'emmener à l'école délicatement enveloppée dans un voile légèrement transparent, ça c'est des clichés bon pour les films. Pour les non marocains, j'espère vous montrer mon pays sous son vrai jour à travers ce blog. Pour les marocains, j'espère garder toutes mes attaches avec vous toujours à travers ce blog.
Alors pourquoi créer un blog? Il y en a tellement, me direz-vous, pourquoi le mien serait-il différent? Eh bien d'abord j'ai choisi de l'héberger sur ce site pour qu'il soit visitable par tous parce que mes autres blogs (hébergés sur le très fameux skytruc), bien qu'ils soient tout à fait présentables et politiquement corrects, ne sont pas très visitables par les adultes parce que le skytruc a la fâcheuse manie de balancer des pubs douteuses et pas très correctes à tout va... Ici, bonheur des bonheurs, point de pubs et encore moins cochonnes!! que veut le peuple??
Je ne prétends pas non plus que mon blog sera foncièrement différent des autres ni qu'il sera exceptionnel, un blog ça reste une petite fenêtre sur ma vie, et comme chacun a une vie, on pourrait tous avoir un blog... mais ce qui fait la différence entre un bon blog et un blog d'adolescente de 13 ans c'est d'avoir quelquechose a écrire à part "lol mdr jtdrrrr!!!!"... bon d'accord j'utilise lol de temps en temps mais ça ne constitue pas la totalité de mon vocabulaire.
j'estime avoir quelquechose à partager avec vous , sans quoi je n'aurais pas créé ce blog. Je vous souhaite donc la bienvenue dans cet espace où j'ai l'intention de poster des articles assez régulièrement (enfin j'espère parce que je n'ai pas encore vu à quoi ressemblera mon emploi du temps pour 2005-2006 inchalah).
j'espère toutefois que vous apprécierez mon blog, que vous ne vous ennuyerez pas à mourir et je vous souhaite une bonne visite!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs!

8:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Meriem, c'est Hassan je sais que tu m'as reconnue mais j'ai une réputation à bâtir puisque tes nouveaux amis liront ces lignes ...Je m'amuse :) même si je ne te l'ai jamais dit je lis régulièrement tes articles et je trouve tes opinions aussi osées qu'intéressantes ...

J'attends à te lire
Prends soin de toi

P.S(aux autres ) : c'est une des meilleures , si quelqu'un lui fait du mal , il n'aura pas qu'affaire à moi , il aura affaire a tout son groupe d'amis !(grrrr :D)

9:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

^^.

2:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

zzzzZZZZzzzzZZZZzzzzzz

5:36 PM  
Blogger talli nit said...

slt, chère amie c'est lapremière fois que je li ça, j'ai pas penser du tout à la question pourquoi j'ai fait mon blog, ni même qq j'ai a mettre dedans mais là je trouve qu'il tellement remplis de bonne chose et surtout de meilleur comment

4:34 PM  

Post a Comment

<< Home