Thursday, November 10, 2005

:)


Je suis heureuse. J'ai plein d'exposés mais ça ne me fait plus peur. J'ai pas de thunes mais je m'en fous. J'ai pas de crédit sur mon téléphone, mais ma batterie est à plat quand même. Tout se met à tourner rond :)
Ca commençait à bien faire. Les allusions grosses comme un Hummer. (en voilà une autre tiens!)
Les questions sans réponse, les prises de tête à n'en plus finir...
Quand soudain ... un ange de la providence survint... ou plutôt une fille plus curieuse que la moyenne, qui se pose des questions et nous en fait nous en poser (ouf j'y arrive là)...
J'avais souvent entendu dire que l'amour ça nous tombe sur la tête quand on s'y attend le moins, ou encore que rien ne sert de le chercher il est souvent juste à côté et on est trop aveugles pour le voir. Hamdoullah j'ai recouvré la vue. Et des fois il faut un peu aider le destin.
Juste un bémol peut-être: le bonheur n'est pas productif. Donc si je vous ponds des posts encore plus merdiques que d'habitude, j'y suis pour rien, c'est de SA faute (ça commence bien hein!)...


Merci :)





.

6 Comments:

Blogger Mehdi said...

hmm,je vois que des choses se passent chez toi,iwa à lala Bonne chance pour la suite.

1:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

je suis contente pour toi ma chérie ;).

3:56 PM  
Blogger talli nit said...

salut, je vois que le nouveaux pays a de bon résultat sur toi, une comparaison de tes article du maroc et ceux là waw

4:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

et ça désigne qui se mystérieux "SA" ??? :D :D :D

chui trop curieuze !

7:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon... Une tarée en moins à caser! Ouf! Bon courage, Meriem... et l'autre surtout! :-P

9:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci mon ange.
Je suis heureux. J'ai plein de travail mais ça ne me fait plus peur. Tout se met à tourner rond :)
Heureusement que Cupidon a enfin quitté ses cieux pour faire son travail (et le faire si bien)

10:23 PM  

Post a Comment

<< Home