Saturday, November 12, 2005

beurk


Bon redescendons un peu sur terre après les derniers posts à l'eau de rose.
Hier j'ai vécu un véritable rite de passage. Après le BAC, la majorité, le permis j'ai eu droit à ... mes premiers raviolis en conserve!! En tant qu'étudiante fauchée qui respecte il fallait que j'essaye cette horreur, question d'honneur.
En effet, on est supposés être débordés de boulot, on a même pas le temps de se gratter la tête comme on dit si bien chez nous, alors se faire à manger, pensez-vous!! On décide donc de commettre cet acte suicidaire, ouvrir une boîte bizarre, réchauffer son contenu et l'avaler!! Malgré les protestations de tout notre être, il faut le faire, c'est pour montrer qu'on est un vrai étudiant occupé et qui travaille... un des rites de passage à l'âge adulte donc... fini l'âge d'or où Môman s'occupait de nous et où on avait droit à des vrais repas : viande, légumes (frais, le luxe!!) qu'on se permettait même de mépriser (qu'Allah me pardonne je recommencerai pas!! sauf peut-être la citrouille, le navet , les endives etc.). Désormais, c'est soit tu manges des trucs inmangeables soit tu crèves la dalle (on peut aussi se rabattre sur des trucs pas mauvais et déjà faits; exemple: yaourt aux cerises :D , mais ça nourrit pas son homme!!)

"Raviolis aux boeuf et à la sauce tomate", qu'il disaient!! fallait plutôt dire sur la boîte "liquide orange à la drôle d'odeur où flottent des petits bouts de pâtes remplis de carton marron non masticable" , soyons sérieux!!!
Qui est ce misanthrope qui a inventé cette arme de destruction des papilles et de toute le système digestif? Il faut vraiment détester les humains (spécialement les étudiants fauchés) pour créer un truc pareil!! (tout comme je suis persuadée que l'inventeur des chaussures à talon éprouve une haine viscérale pour les femmes, surtout celles qui font moins d'1.70 m)...

Si vous retrouvez le coupable dites le moi que je m'occupe de lui, ça va pas se passer comme ça!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mdrr jsuis morte de rire ! Excellent !

C'est avec énormément de fierté et de "jme la raconte" que jt'annonce (la tête haute, le menton fier) que j'ai GOUTÉ !

Et oui ! Même pas étudiante et encore moins détentrice du bac ! Moi ! MissChicoula alias la tounsia j'ai gouté cette horreur !

D'ailleurs jles reconnaît bien dans ton txte !Allah ye7fedhni d'un truc pareil :( Depuis le manger dma maman m'a jamais parru aussi bon :D

bon ap ma puce ;)

ps : mail reçu ;) motus é bouche couzue ;) promi zurée crassé tfouuu :D

5:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pauvre petite...Des raviolis en conserves...argh...
Il faut te débarrasser le plus vite possible de cette horrible arme chimique: les américains ont envahi l'Irak pour moins que ça.

7:40 PM  

Post a Comment

<< Home