Thursday, October 27, 2005

Rentrée solennelle









Hier, mercredi 26 octobre 2005 après Jésus-Christ, nous eûmes l'immense honneur de nous trouver au 27, rue Saint Guillaume, pour une grandiose rentrée de... (photo 1)
*aaah c'était la rentrée qui était solennelle, pas moi? euh ok ok *
Bon pour faire court: je me suis levée à 4h30 du matin , sortie de chez moi à 5h30, retrouvée au meeting point devant la mairie de Menton à 6 h moins dix, on a pris le bus, on est allés à Nice, on a pris le navion (photo2),on vous épargne les détails de transports entre Orly et saint germain, c'est trop!! ensuite on a eu droit à 2 h et demie de discours du directeur de Sciences-Po, Richard Descoings, et du président de Sciences-Po, René Raymond(photo 3).
Ensuite on a eu droit à une demie heure de discours de notre cher directeur de la scolarité, Laurent BIGORGNE. Ensuite, Freeeeeeeedooooooooooommmm!! j'ai couru à la station de métro la plus proche (photo 4)attendre Hajar ma coupiiine de terminale (photo 5)
(ça nous a trop trop fait plaisir de nous revoir!!!), après on a filé aux Champs et je me suis adonnée à des pratiques honteuses de touristes comme prendre des photos stupides :$ (photos 6 et 7)...
Bon ensuite les 17 coups de 17 h heures approchaient (hin-hin) on a du rentrér à Saint Germain, on a traîné sur un banc public et je me suis dit avec bonheur "dans 3 ans inchalah c'est pour moi :D ) (pas saint germain bien sur, la rue saint guillaume...)
Allez hop, on marche (courir serait plus approprié) jusqu'à une autre station de métro , on prend l'orly bus, on saute dans l'avion, (photo 8)
(certain se font fouiller, c'est vrai que parfois un passeport saoudien ça aide pas )... à 22 h je suis de retour à Menton! c'était presque la journée la plus fatigante de ma vie!! argh !! mais bon j'ai été très heureuse de cette incursion dans le monde civilisé (sans offense aucune à Menton mon village, euh pardon, ma ville...)

6 Comments:

Blogger Mehdi said...

iwa à lala bssahtek .

1:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon retour dans ton douar...pardon ville

5:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai pas tout suivi car je suis nouvelle, mais pourquoi étais-tu à Sciences-Po hier?

5:35 PM  
Blogger meriem said...

Mehdi> llah ye3tik sa7a ^^

Lebaroude> grrr quel coup bas tu sais frapper là où ça fait mal toi !! sadique va!!

Ilham> euh ben j'étudie à sciences-po paris dans un campus délocalisé donc pour la rentrée on s'est tous retrouvés à paris voilà ^^ (sinon sois la bienvenue sur ce blog et reviens quand tu veux surtout!!)

10:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mais non, ce n'est pas un douar Lebaroude
C'est ... euh ...
Un douar

Ayoub.. qui préfère ménilmontant

3:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

salut hajar!!!! ça va? comment à ça se passe à paris?
ma mimine bessa77a la journée la plus fatiguante de ta vie.
bibise et beslamtek 3lina à marrakech fel3id (inchallah) a 7biba.
joutiame

8:26 AM  

Post a Comment

<< Home