Monday, October 31, 2005

Snirff!!

On dit que l'oeil est le miroir de l'âme... Bonne promenade alors...



J'ai une grosse grippe. Snirff. On dit malade comme un cheval je crois?
Je suis pas très inspirée mais bon je vais quand même essayer.
Euh commençons par la photo. Pourquoi diable ai-je choisi cette photo? Peut-être parce que c'est la seule façon de montrer un morceau du visage d'une fille qui a le nez en mode robinet sans faire fuire tout le monde... Eeeh mais où vous allez tous?? Restez làà!!
Je me demande comment j'ai fait pour tomber malade. Pourtant je m'habille comme un cheval...

Euh non. je crois que la comparaison avec le cheval ne marche pas là, ça reviendrait à dire que je sors toute nue dans la rue avec seulement une selle sur le dos, ce qui expliquerait effectivement ma grippe de cheval.

Enfin bref. Papa m'avait gentiment offert une cure (de magnésium et de vitamine C :D) quand il était encore ici à Menton, mais bien sûûûr moi en fifille très intelligente je ne l'ai pas prise, donc nous y voilà.

Un être normalement constitué irait voir le docteur. Mais moi j'ai pas encore mon attestation de Sécu et de Mutuelle. Snirff! Et en plus je jeûne!! Et en plus Môman est même pas là pour mefaire de la soupe!! (Madame Braise makat 3refchi ttiyeb tfou) :D . Et Pôpa est même pas là pour me chanter en me faisant des p'tites caresses dans les cheveux : "ssb3 mrid fl ghaba, ou lalla meriem tebra daba" (en français: "le lion est malade dans la forêt, et lalla meriem guéri tout de souêt' ") (désolée c'est pour la rime, oui oui j'ai honte vous inquiétez pas)...

La maison me manque.

Snirff!

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

toi aussi tu manques à la maison.
tu nous manques dbessa7 a sajt.
labass 3lik, je t'aime.

11:26 AM  
Blogger Mehdi said...

bon rétablissement merry.

4:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Jconnais aucune recette de grand mère et jt'aurais bient conseillé du miel chaud mais tentiouneeeeeeee ! J'ai jamais testé ! ça se trouve c'est qu'une rumeur, je voudrais pas t'envoyer aux urgence !

Rétablissi toi vite la miss :)

ps : joli zieu ;) j'en conclue jolie zame :D et oui jréfléchis court mais efficace moi ! Faut pas trop en demander a mon neurone handicapé :p

9:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

bienvenue sur la region. et bon retablissemnt

9:22 PM  
Blogger Houdac said...

Bon rétablissement miss...au fait, j'allais te conséiller une soupe au poulet (djaj lbeldi obligatoirement!) mais vu que t'es loin et qu'il y a une grippe aviaire qui circule...tu ferais mieux de te gaver de lait chaux à la verveine :)

2:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

ça t'apprendra à sortir sans ta cagoule! Combien de fois je te dis de la mettre!... :-P

Bon rétablissement, meriem ;-)

Ps: Il fait -25 à Menton ou quoi?!

1:41 PM  
Blogger meriem said...

siham> merci joutiame ^^

mehdi> merci khay

misschicoula> euh les recettes de grand-mère j'en connais mais bon c'est trop pénible de se lever du lit, se traîner juuuuusqu'à la cuisine et mettre du lait à chauffer. en plus had la femme chez qui j'habite elle a même pas de miel je crois!! scandaleux non? je l'ai déjà testée moi et ça marche très bien (en plus c'est bon, enfin pour ceux qui aiment bien le lait et le miel quoi). mici pour les zieu ^^

goodman> lay barek fik et merci :)

hache> wili wili chmen soupe au poulet c'est du luxe ça... ana m9abla gher les sandwich dial dak lwil d poulet en tranches ... mais l7amdoullah c'est de la nourriture be3da!!

mehdi7> eh oui :$ j'écoute jamais les conseils éclairés des gens sages... merci !! euh non il fait 20 degrés c'est pour ça que je me demande comment j'ai fait (je suis trop forte de réussir à attraper la mort par 20 °C )

1:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon rétablissement chère meriem.
remarques papa peut te chanter au telephone :) ca marche aussi lol

12:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

et en + c'est une flemmarde ! derien pour le zieu miss ;)

j'espère que tu te porte mieux

12:46 PM  

Post a Comment

<< Home