Monday, August 15, 2005

bou-hou-hou

article complètement débile mais je me lance quand même :
*qui sait comment on fait sur blogger.com pour ajouter des liens vers les autres blogs??
*qui pourrait me dire pourquoi y'a des blogmeetings a casa et rabat et pas à tanger?? (euh c'est bon j'ai la réponse: c'est parce qu'il doit y avoir moins de 3 bloggers dans toute la ville (on compte pas les skytrucs bien sur) mais quand même !! comment je fais moi? je m'incruste dans un blogmeeting d'une autre ville?? :p quel monde cruel!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Roh mais sur Tanger ya toua et... Moi! Ha2 !.

*mOde Schizo on*

..Et si on compte toutes les moi(s) ? (sissi, je n'ai pas QUE des comptes skytruc voyons :p) existantes, je pense que heu.. Voilà quoi. Il faut bien des blogmeetings à Tanger bordel!.

..Mouhim, le prochain; 29/08/2005, Sahat Oumam, Tanjah. à partir de 8h30 du matin ^^.




*Ana Mashia*.

1:52 AM  

Post a Comment

<< Home