Monday, October 03, 2005

questionnaire

Je n'aurais jamais répondu à ce truc en temps normal, mais comme j'ai été hyper flattée que notre très cher lebaroude pense à moi pour le relais de cette perte de temps monumentale, je me suis dit saaafi c'est pas grave je vais le faire !! J'en profite pour selem aala khalti dl khemisset o aamti li f talyane et aacha lmalik !! (camera cha3la).
Bon trève de plaisanteries débiles et commençons :

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?
Beeban Kidran (celui qui a réalisé Le journal de Bridget Jones: l'âge de raison). je sais que ce n'est pas une merveilleuse référence (désolée pour les grands cinéphiles) mais je me sens hyper proche de ce personnage pas besoin de développer ;) .

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Helen Fielding pardis! (pour les mêmes raison évoquées ci-dessus, et non je suis pas obsédée par Bridget Jones).

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux?
Uderzo (parce que je connais pas beaucoup de dessinateurs et que Astérix et Obélix c'est ma BD préférée , je l'imagine bien me caricaturer en Bonnemine (alias Mimine) la femme du chef Abraracoursix) .

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?
Ohlà cette question est plus que toutes les autres une invitation au nombrilisme et à l'égocentrisme. On va la transformer en "quel chanteur rêveriez-vous voir faire une chanson pour vous", et je répondrai Brian Johnson (AC/DC) mais ce serait juste parce que je n'oserais pas aller jusqu'à Ben Harper (il faut pas trop rêver non plus hein!) Bon, passons passons.

Quel ustensile de cuisine seriez-vous?
euh je sais pas mais mon coeur penche vers une spatule ou une cuillère en bois. Une cuillère en bois voilà !!

Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?
J'ai rien compris à cette question mais je vais dire des oeufs (on peut faire plein de choses avec des oeufs et puis ça coûte pas cher et c'est plein de protéines !!) euh quoi? qu'est-ce qu'il y a? Bon passons...

Quelle pièce de la maison seriez-vous?
Le bureau (pour les gens bien qui ont un bureau chez eux) sinon la chambre à coucher ^^

Et quel meuble?
bah le bureau pardi! ou sinon le lit dans le cas de la chambre à coucher...

Quel jeu de société seriez-vous?
sota lmeskhota ^^

Quel moyen de transport seriez-vous?
un vélo

Quelle ville seriez-vous?
Tanger ou encore Chaouen ^^ (on trouve pas une lumière pareille ailleurs).

Quel musée seriez-vous?
le petit musée qu'il y a dans la légation américaine de Tanger, (oui oui c'est presque le seul que je connais mais y'a plein de de trucs intéressants dedans, surtout sur l'histoire de Tanger, et après ça allez vous étonner que les Tangérois soient chauvins!!)

Quel pays rêvez-vous de visiter?
La Malaisie (souviens-toi de ma réaction quand tu m'as dit que tu y allais Baroude!) et puis les Etats-Unis aussi il faut bien l'avouer!!

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?
Un téléphone satellital pour appeler de l'aide qu'on me sorte de ce merdier !!

Pour perpétuer la débilité, je passe le flambeau à Ayoub

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Faute de mec quoi !

1:04 AM  
Blogger talli nit said...

Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?
Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie?
Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux?
Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous?
 et ben moi, il n’y a que moi qui sais faire ça
Quel ustensile de cuisine seriez-vous?
Le robinet
Quel ingrédient de plat unique (couscous, cassoulet etc) seriez-vous?
Le lait
Quelle pièce de la maison seriez-vous?
la cuisine ou la salle de bain
Quel moyen de transport seriez-vous?
vélo aussi
Quel pays rêvez-vous de visiter?
canada
Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte?
un amant

5:00 PM  

Post a Comment

<< Home