Monday, September 26, 2005

youpi

Je vous écris ce post en tant qu'adulte presque accomplie . Ahem *petit toussotement posé* (pas genre j'ai un truc dans la gorge et j'essaye désespérément de le déloger mais plutôt genre favete lingus bande de béotiens j'ai une information de la plus haute importance à vous communiquer, certainement plus importante que les inepties que vous dites alors LA FERME!!) -Rhà je crois que j'ai un petit peu gâché le personnage là.
Je disais donc : *petit toussotement posé* . J'ai passé mon permis. Et je l'ai eu. 35/40 en code . *Petit silence savemment étudié visant à vous laisser le loisir d'applaudir à la guise de l'imaginaire*.
Et je n'ai plus d'appareil dentaire *grand sourire béat visant à vous laisser voir mes jolies dents alignées*.
Mais bon j'ai le regret de vous informer que je ne me suis toujours pas mariée (cf raison invoquées dans article précédent). Ce qui fait qu'il me reste encore un petit rite de passage avant de devenir adulte à part entière. Ca et avoir un diplôme... mais bon ce ne sont que des broutilles à côté d'un permis de conduire et d'une dentition parfaite...
*Fière*

Bon tu vois Lebaroude que j'ai rentabilisé mes 18 ans... 'Me reste plus qu'à attendre les prochaines élections maintenant !!

5 Comments:

Blogger talli nit said...

bonjour mnt, je suis sûr qu'on est amies, ce week end j'ai convoqué ce problème, on m'a toujours demander au marriage, mais je n'est jamais su quoi répondre, c'était pour moi la question la plus dur à y répondre!je ne sais pas mon problème! have a nice day! think you for your comment!

11:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

Félicitations

Réussite au permis et retrait de l'appareil (vaut mieux cela que le contraire) la même semaine, c'est ce que j'appelle effectivement rentabiliser ses 18 ans.

Pour le mariage, passe ton diplome d'abord

7:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

aie aie aie
si vous saviez quand j'ai eu mon permis..


ayoub... encore enfant

12:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

..Ma memete chérie, t'aurais pu te trouver un charmant époux juste avant de retirer ton permis, Il suffisait que tu aies dit "Oui" avant moi, Mais bon je suis plus forte que veux tu :p.

^^.

5:40 PM  
Blogger talli nit said...

hi, ca va merci pour tes comment, je commance à m'habituer à toi, et j'attent chaque jour un comment de toi, une nouvelle idée

11:14 AM  

Post a Comment

<< Home