Thursday, November 17, 2005

Kâla Nesta, âan Fitoussi, âan DSK....


Je sais qu'un jour je vais devoir essayer de comprendre ce que Dominique Strauss Kahn raconte (eh oui c'est mon prof *fière*). Seulement c'est dur. C'est qui ce Pareto baâda? Putain j'arrive pas. Momo au secours c'est qui Pareto? :(( Aaaah j'ai capté un truc !! wllah! il a dit "taux de substitution" !! dans mes bras DSK!! dans mes bras!!

DSK il dit des trucs tellement mystérieux que quand il nous fait un cours magistral, il nous faut deux profs d'éco en conférence de méthode pour comprendre ce qu'il a dit (les conférences de méthodes c'est les TD made in sciences-po). En fait DSK, c'est comme Jésus Christ mais en mode économie. Il dit un truc, et après on passe 2000 ans à essayer de comprendre ce qu'il a voulu dire par là. (oui je sais que tu t'es rendu compte que j'ai volé ta blague :$)
Hahahaha naaaaaan!! DSK est pas parfait!! il vient de faire une erreur!! il a confondu convexe et concave!! (oui en attendant lui c'est une star de l'économie :D et moi je suis en visio en train de poster sur mon blog au lieu de profiter de ses enseignements :$)

Nan mais c'est pas grave je vais récupérer le dividy ;) et regarder ça chez moi (c'est pas million dollar baby mais avec beaucoup de pop corn et un seau de coca , ça va passer je crois).

Ah tiens je vais regarder sur mon téléphone pour voir si j'ai pas un texto... Bingo :D *non achouak, je ne retranscrirais pas mes textos* (j'en ai plein donc il faudrait un blog juste pour ça... oui je me la raconte). Heureusement que les textos ça existe. Et le téléphone aussi. Et MSN... Bon en gros hamdoullah que la technologie ça existe, parce qu'avec deux lettres par an je sais pas comment je ferais... (oui je suis devenue kleptomane de blagues t'inquiète pas c'est le sandwich U qui parle...)

Merde pourquoi il parle de Nicolas Boukharine là? :/

Mouhim la solution : DVD, Coca, Pop Corn. (non ce ne sont pas des messages subliminaux qui font de la pub à coca, c'est de la pub direct , fra :D)

4 Comments:

Blogger Amine said...

DSK est je pense très brillant.... Bon économiste... j'ai assisté à 3 ou 4 de ses conférences quand G T étudiant à Paris, et franchement, c'est un des plus charismatiques de la gauche.

Seulement... seulement voilà.

Lorsque un type, qui est un homme politique avec un poids certain, un membre influent du PS, ancien ministre des finances, candidat à la présidentielle de 2007, se rend au CRIF et dit en début de discours:
"Chaque matin quand je me réveille, je me demande comment je peux être utile à Israël" (si si c'est vrai)...
...et bien cela m'inquiète profondément. Car si un futur président hypothétique se réveille chaque matin en se demandant comment servir la cause sioniste, c'est qu'il y a un problème...

5:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'étais chez mon ami mehdi7 et j'ai vu ton invitation. Non, Meriem, je ne suis pas ici pour le bocadillo. Je suis trop fin pour ça, et en tre nous, je n'ai pas trop faim non plus. En plus, dans quelques minutes je cours à mon fitness où m'attend mon cours de spinning (vélo cadensé en musque par une charmante monitrice. NDLR). Je te découvre ( enfin, c'est juste une façon de parler. quoique... à réfléchir...j'ai comme des arrières pensées...ML! maudis satan !). Donc, si tu m'as bien compris, je ne ferai pas de commentaire car je n'ai pas trop le temps car, comme je viens à l'instant de te le préciser, je cours à mon cours etc... En fait, c'est que je dis à ma femme, mais, entre nous,j'y vais surtout pour la charmante montrice.). Donc, à plus. Pour une découverte plus...enfin...tu as compris.

Ps qui n'a rien à voir : n'oublie pas de saluer de ma part DSK. je ne le connais pas perso, mais j'ai rêvé pendant des années de sa si douce moitié, la magnifique Anne Saint Claire. Au fait, tant qu'à faire, tu ne pourrais pas lui demander de me filer l'autre moitié. D'accord? Tu es un amour.

ML...découvreur professionnel

6:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

eh Laroussi, fais gaffe à ce que tu dis...
pas touche
Propriété privée
Restricted area : no trespassing. Trespassers will be prosecuted
Carré VIP ici
Avez-vous votre badge d'accès?
Entrée sur invitation uniquement
Zone interdite
Fermé pour cause de travaux
La maison décline toute responsabilité
Complet
Sold Out
Fermeture annuelle
Donde está la salida? Aqui Señor
schnell! kommen Sie heraus!
Le service "réservation" est momentanement indisponible
Interdit à tout personne etrangère au service
Privé
Do Not Disturb

1:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

coucou la meriem!!
juste profite.... sans oublier nos trips :p
gros bisous ma poolette je tm !!

10:07 PM  

Post a Comment

<< Home