Saturday, January 28, 2006

Ma vie en musique



Powered by Castpost

Sur l'invitation de Jiji, j'ai décidé de répondre à ce questionnaire, difficile de trouver plus inutile, mais j'ai trouvé ça sympa...

1.La chanson qui vous rappelle un ex: "Roulette", de System of a Down

2.La chanson qui vous fait rire: "Petit bout d'caoutchouc", de Carlos (non, on ne rigole pas!!)

3.La chanson qui vous donne la pêche: "Back in Black", de AC/DC

4.La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial: (spécial comment? un bon ami?) "Layla", de Eric Clapton

5.La chanson que vous auriez aimé écrire: "Knocking on heaven's door", de Bob Dylan

6.La chanson qui vous rend nostalgique: "Walk Away", de Ben Harper

7.La chanson qui vous rappelle votre adolescence: "It's my life", de Jon Bon Jovi

8.La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez: "So yesterday", de Hillary Duff

9.La chanson que vous admettez aimer honteusement: "Jingle Bell Rock", de Lindsay Lohan dans "Lolita malgré moi"

10.La chanson dont vous aimez les paroles: "Mon p'tit loup", de Pierre Perret

11.La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller: "Twist and Shout" ou n'importe quelle chanson de Rock and Roll

12.La chanson qui vous rappelle votre enfance: "A jrada malha" ^^ de tous les morveux du Maroc

13.La chanson qui vous fait penser aux vacances: "Flaca", de Andres Calamaro

14.La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie: "Wonderwall", de Oasis

15.La chanson qui vous fait pleurer: La BO de Million Dollar Baby

16.La chanson qui vous fait penser à votre solitude: "Another lonely day", de Ben Harper

17.La chanson que vous aimez chanter: "Roses from my friends", de Ben Harper

18.La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment: "Serre moi", de Jenifer

19.La chanson que vous détestez par-dessus tout: Toutes les chansons dont le but est de faire plein plein plein de bruit et dont je n'arrive pas à saisir la beauté (échec que je n'ai aucun de mal à admettre tant qu'on veut bien appuyer sur STOP)

20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher: "Flake", de Jack Johnson


Après avoir lu ça, vous auriez des raisons pour me prendre pour une personne qui n'a aucune diversité dans ses goûts musicaux, mais bon c'est comme ça, ma vie tourne autour de Ben Harper, AC/DC et certaines chansons de Rock'n'Roll. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer la variété française (à doses oméopathiques), et Jil Jilala, Souiri, Hoba Hoba Spirit et plein de choses!!


Je voudrais passer le relai à Lebaroude, FZ, Lez3zaoui, Mehdi7 et Ayoub.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

preuuuuums
ok je prend le relais

2:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

jolie compil :)

l'autre jour, je suis tombé par hasard sur la version originale de "wonderwall" :)

eh oui, c pas de oasis!!
c grave, leur plus beau tube n'est pas d'eux :))

Sinon si tu es fan de harpez j'espère que tu as dejà savouré sa reprise de "sexual healing" de marvin gaye"

Peace.

7:02 PM  
Blogger meriem said...

Le3zaoui> ben si j'ai mis ton nom c'est bien pour que tu prennes le relai ^^
medlykos> merci :) oui j'ai déjà écouté cette reprise, elle est sur live from mars je pense... joli!

8:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

:) pas grave, et dire que je pensais que ta vie tournais autour d'autre chose...
Tu sais j'hesite a prendre la relève, mes gouts musicaux sont bizarres...

1:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

JE SAIS! personne ne m'a sonné.. mais ca m'a plut, j'avais envie d'y mettre du mien! alors me regardez pas coum ça!

1.La chanson qui vous rappelle un ex: "Baby Love", de Diana Ross

2.La chanson qui vous fait rire: N'importe quelle chanson de Johnny Hallyday!! l'entendre chanter me fait marrer, un vieux gros débile..je le supporte seulement parce que Jimi Hendrix a fait sa premiere partie fin des 60's

3.La chanson qui vous donne la pêche: "Let's Groove tonight", de Earth Wind and Fire

4.La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial: "L'aigle ne chasse pas les mouches", de Mc Solaar

5.La chanson que vous auriez aimé écrire: "That's Just My Way", de Eric Benet

6.La chanson qui vous rend nostalgique: "Roses from my friend", de Ben Harper

7.La chanson qui vous rappelle votre adolescence: "Fast Love", de George Michael

8.La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez: "Enter Sandman", de Metallica

9.La chanson que vous admettez aimer honteusement: "A Man of Constant Sorrow", de soggy bottom boys dans "O'Brother, Where are thou?"

10.La chanson dont vous aimez les paroles: "Is It A Crime", de Sade

11.La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller: "Six Strings Down" de Jimmie Vaughan avec Eric Clapton, BB King, Robert Cray et Buddy Guy (Tribute to Stevie Ray Vaughan)

12.La chanson qui vous rappelle votre enfance: "Informer" de Snow , "Can't Touch This" MC Hammer

13.La chanson qui vous fait penser aux vacances: "California Love", de Tupac Shakur

14.La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie: "She's Only Happy In The Sun", de Ben Harper
Meilleur ami: "Never Gonna Let You Go" Blackstreet

15.La chanson qui vous fait pleurer: "Un sample de solo de guitare de Jimi Hendrix (2min10) derivé de Little Wing" Jimi Hendrix

16.La chanson qui vous fait penser à votre solitude: "The Drugs Don't Work", de Ben Harper

17.La chanson que vous aimez chanter: "Dancing With The Wind", de Days Of The New

18.La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment: "j'ai envie de faire pipi", de JeNeSaisQui.. non sérieux.. hmm "Still Got The Blues" Gary Moore

C'était sympa! j'avais du temps à perdre, j'ai trouvé ça amusant! ..
Merci! ciao!

10:03 PM  

Post a Comment

<< Home