Sunday, January 22, 2006

Bonjour! Ici Bill Clinton!


On doit préparer une fiche de lecture sur l'autobiographie de Bill Clinton, Ma vie .
Mais le prof nous voyait venir, il nous a dit de pas parler de Lewinski.
En cherchant des trucs sur internet (parce que comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas l'intention de lire 1300 pages de la vie de Bill Clinton pour une note d'Insitutions Politiques), et je suis tombée sur cette photo.
Splendide.
Je vous laisse admirer, et je me venge du coup de Lewinski que nous a fait le prof ^^

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je ne connaissais pas cette vanne tres marrante
bravo pour le blog que j'ai decouvert par le plus grand des hasards

6:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Joli foto :)

Apparement tout le monde savait pour bill et monica :)))

Peace.

8:45 PM  
Blogger Amine said...

Very funny :-)

2:24 AM  
Blogger Najlae said...

excellente,la photo! (je suis sure ke ct un coup du libraire)

Tu as tort pour le livre. Tu devrais prendre ton temps et le lire. Par contre,je te conseille de le completer par l'autobiographie d'Hillary,elle a eu une vie encore plus passionnante que Bill.

2:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je n'ai rien à déclarer, arrètez j'ai dit pas de foto

3:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nom d'une pipe!

9:17 AM  

Post a Comment

<< Home