Wednesday, January 25, 2006

Winf of change...



Powered by Castpost

Cet après-midi, j'ai visité ma future nouvelle chambre.

Oui, j'ai décidé de déménager au foyer des étudiantes, appelé affectueusement "la villa des filles".
Pourquoi?
-meilleure ambiance que toute seule en tête à tête avec mon ordi à 25 minutes des autres
-loyer = 50% de celui que je paye actuellement (et c'est pas que pendant les soldes)
-proximité de l'école: même pas à 10 minutes de l'école, alors que là je suis à 20 minutes (je chipote pas, regarde toi biiiieeeeen le matin quand tu es prêt à tout pour 1 minute de sommeil en plus, et reviens me parler après)

Alors je suis arrivée, j'ai été voir les filles (la plupart des étudiantes de Sciences-Po vivent là-bas), j'ai été voir Stéphane, le gestionnaire, et il m'a fait visiter les chambres disponibles.
Bilan des courses: 2ème étage. Y'en avait au premier, mais moi je tiens à avoir à la fois un lavabo ET la place pour mettre un bureau ET une armoire (apparemment chuis hyper exigeante -_-') .
Y'en avait une au premier étage hyyyper jolie avec lavabo et même la douche dans la chambre (le luxe!! O_o), mais elle est tellement minuscule qu'on se trouve face à un choix déchirant ...
Non, pas la bourse ou la vie, pire encore!! Le bureau ou l'armoire.

Comment on peut demander à une étudiante de choisir entre son bureau ou son armoire? Ca m'intrigue...

Enfin bref. Je prends celle du deuxième étage inchalah, c'est vrai c'est chiant de se bouffer 2 étages à chaque fois, mais bon voyons le bon côté des choses: j'ai une vue sur la mer qu'on n'a pas à partir du 1er étage! et vu que je vais installer mon bureau collé à la fenêtre, je me régalerai de levers du soleil sur la mer quand je me lèverai à 5 heures pour finir les exposés et autres dissertations ^^ ahlàlà cette bonne vieille Meriem... Toujours aussi organisée et disciplinée...

Enfin bon je vous mettrai les photos une fois que j'aurai emménagé inchalah, c'est à dire dans à peu près 2 semaines! J'ai hâte! (de déménager, pas de vous montrer les photos...)

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

besseha la nouvelle chambre ;)
moi je gardes de mauvais souvenirs de ma chambre d'etudiants que j'ai pu supporter une bonne semaine quand même, le record ;)

9:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

La "villa des filles", ça fait loft story...Il y a une salle CSA?

Laï ikemel bekhir en tout cas!

12:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

c qd que tu pends la cremaillere, on est invite j'espere ...lol
mabrouk

3:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonjour, c'est sympa chez toi!!!

10:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

au fait sais-tu que le Hamas a gagné en Palestine?

11:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

on s'en branle

4:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

:) Alors safi tu déménage? Et promis tu vindra m rendre visite? Tu mangeras correctement? attention, la je conanis stéphane, il va me dire tout oui TOUT ce que tu fais :)

Allez petit Chipie, profite de ta vie :)

7:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Aaah! Ils t'ont enfin sorti de la cave? ça fait plaisir ^^

12:58 AM  

Post a Comment

<< Home