Sunday, January 01, 2006

Mon Réveillon.


Le plus merdique de ma vie.
Sans conteste.
Merci hein.
Bravo.
Joli cadeau.
J'étais contente, en train d'attendre le joli coup de fil, d'écrire des résolutions débiles (plus proche de ceux et celui que j'aime, je sais pas quoi cucu la praline...).
Comme une conne.
Putain.
Ca fait mal, j'aurais pas cru.
Bon les larmes ça suffit.
Bonne nuit.

"J'ai jamais eu les pieds sur terre
j'aimerais mieux être un oiseau
ch'uis mal dans ma peau
j'voudrais voir le monde à l'envers
si jamais c'était plus beau
plus beau vu d'en haut."


Bonne année.

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Happy new year guapa.
No llores...
La proxima vez sera con lo que quieres mas...

Te mando besos.

1:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

:)

j'arrive .. si je n'ai pas été devancé

ayoub...

2:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un réveillon aussi merdique ne devrait pas se répéter. je vais y veiller personnellement. c'est ma principale résolution pour l'année qui vient.

Je viens de decreter un truc : 2006 commencera le 5 janvier. La soirée de réveillon est donc reportée au 4 janvier.

7:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est une nouvelle année qui commence et je ne pense pas que dans ta liste de résolutions il y ait " distribuer des larmes à tout va". c dur je sais mais t'es forte! et puis comme dit une copine que j'adore ( ma meilleure amie en fait qui vit en france): c'est pas parce qu'on est partis qu'on n'est plus là ( si si je t'assure que ca à un sens!!) bisou

9:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je me suis senti rassurer après avoir lu ton billet...Je me disais heureusement j'étais pas le seul a vivre un réveillon pourri;)

5:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

pfiouuuuuuuu ! Nom d'un klebss jsais pas cki t'es arrivée ma chérie mais bon contente que ce soit vite passé (cf post suivant) mais keu mm koi !

Ça te dit qu'on ouvre un club ??? "Réveillon merdique et co" ??? Euuhhh jme la ferme ton Jules a chamboulé le calendrier ! J'espère que tu t'amusera mieu le 4 chanvi ^_^

Moi zi rigouli le 31 pour mieux pleurer le 01... tu parle d'une nouvelle année :)

Garde la pèche et bounani !

11:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Moi je commente même pas cette note... je sais que c'est déjà du passé...

Oups, on vient de me dire à la régie que ceci s'apparente à un commentaire!

Bon, ok, je sors

10:55 AM  

Post a Comment

<< Home