Saturday, December 24, 2005

La magie de Noël.


Noël cette année, c'est magique.

Certes, à Tanger, pas de joli marché ni village de Noël, pas de patinoire qu'on regarde du coin de l'oeil en se demandant si on aura le courage d'aller se couvrir de ridicule, pas de marrons glacés (miam miam... snif)... Rien de tout ça.

Mais cette année pour Noël, le Père-Noël m'a gâtée.

J'ai eu le plus beau cadeau EVER!!

Serrer mon chéri dans mes bras, recevoir un baiser sur le front, et tous les mots que je voulais entendre, ou presque. Enfin bon, pas plus vite que la musique.


Joyeux Noël à tous.

:)

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Un calin-tendresse c'est le meilleur des cadeaux de Noel :) et Vive l'Amour...

Joyeuses fetes de Fin d'année Meriem sincérement

4:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi aussi j'ai reçu un merveilleux cadeau de Noel.
Toutes les musiques ont besoin de temps pour se mettre en place. qui va piano, va sano

5:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Iwa dans quelques années in cha allah (ila kane mektab), le père Noël et la mère Noël feront des petits :) loool

fhem ya lfahem :)

Ajiwou a douk jouj, khalliwou lia 7a9i men les bessos :)
Amusez-vous bien, et doucement les pianos, violons et autres accordéons... votre musique s'entend d'ici :)

10:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

grâce à moi :D
merry christmas

1:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai rencontré un type très sympa à l'étage d'un pub à Marrakech... Il m'a pas offert de café ou thé mais ce n'est que partie remise :)

Salut à toi et bon séjour dans cette superbe ville qu'est Tanger. Des dinners au San Remo me manquent...

Meilleurs voeux!

7:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonnes fetes...
Ca fait plaisir d'etre entourée par ceux qu'on aime... ;)

Kamal a Parlé de San Remo... C'est mon endroit preferé a Tanger... J'y étais y'a pas longtemps...

Allez les tourteraux prennez soin de vous 2 ;) et distribuez un chouia d'amour autour de vous.

9:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

Il n'y'a pas de plus beau cadeau que celui auquel tu as eu droit (ainsi que moi). Ces petits moments qui nous manquent tant lorsque l'on est loin de l'être cher...
Joyeux noël à toi :)

3:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Sur le front ?
;-)
Mohamed ! Tu me décois :-)

10:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Lady_M> Il faut lire, Meriem, entre les lignes ;-)

12:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mon coeur fond.
Un jour, j'espère que je rencontrerai la fameuse et mythique Meriem.

Pensées amicales d'un inconnu :)

1:07 PM  
Blogger meriem said...

Dima> merci bcp :)
Lebaroude> :-)))) (zaama c'est un graaaaaaand sourire)
FZ> chut malheureuse!! :D et pour les besos t'inquiète khtek puits à bisous j'en ai toujours en réserve ;)
sofia> hum iwa pour une fois...
kamal> merci! et puis il est pas très sympa, il est très très sympa ^^
Bsima> ch7al bghiti?? kilou? jouj? :D
Fays> oui j'en profite à fond :)) je recharge mes batteries je le sens venir ce moment pourri de la séparation w les au revoirs fl khnouna
LadyM> wilii chut hchouma ;) (bon ok on peut rien te cacher à toi :$)
Dima> euh non j'ai dit sur le front, le bisou, pas entre les lignes!! (arf!)
Blaise> ohoho tout d'abord bienvenue sur ce blog ça fait plaisir!! (je suis une grande fan de ken cantal, mais faut pas le répéter ok?). Quant à moi, j'espère voir bientôt le mythique Blaise :))

9:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

:) Oua7ad 2kilo laroub :) non sérieu ma belle tu parait encore plus resplendissante!!!

bonne année. Gros bisous

1:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

meriem! c'est quoi cette flemme! allez ce post date d'il y a une semaine... allea allez on se remet au boulot on nous pond de jolis (et dejantés) posts a lire! yallah (dire yallah avec l'accent chamali c génial)

10:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

je rejoins Lebaroude! (salut Moh, au passage. comment va? :-P)
Tu viens de passer la semaine avec ton chiri, et la star Mehdi7, et ça t'inspire wallou?!
Tu veux peut-être que je mette ma menace à execution!
(Tu tiens vraiment à tes cheveux?... mmmmh...)

1:19 PM  

Post a Comment

<< Home