Wednesday, December 28, 2005

Le lendemain de Noël.


Tu sais quand t'as eu un suuuper Noël, le meilleur de ta vie tu crois, et tu te réveilles après et c'est plus Noël?
Eh ben c'est un peu comme ça que je me sens, là.
Mais bon, comme je suis une fille qui a la pêche et optimiste et tout, je vais me concentrer sur Noël plutôt que me morfondre en pensant que c'est déjà le lendemain de Noël.
Et vu que mon blog est vraiment un blog intimiste, je vais pas me gêner pour tartiner ici (alors que chez lui vous trouverez sûrement des descriptions des collines verdoyantes de la région Tangéroise).
Merci pour ces quelques jours, on remet ça très bientôt inchalah (et c'est là que j'écrirai quelquechose de plus consistant ^^).

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

j'adoooooooooooore le "je vais tartiner ici.... la bas collines verdoyante de tanger..." ou vas tu chercher tout ca! on se le demande

3:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Les cadeaux au moins, ils restent :)))

5:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Eddie Vedder est le chanteur du groupe Pearl Jam (à découvrir de toute urgence) ce sont de tres bons potes à ben & the IC, ils se produisent souvent ensemble et ben faisait leurs premières parties à ses débuts.
Ca c'était la partie instructive
Sinon j'aime bien ton atmosphère
Keep on blogging.

5:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Y'a que l'instant présent qui compte! Vit avec tes doux souvenirs en attendant de nous tartiner ici... Oualakine attention ana je n'aime que KIRI :)

Bisseeeeeeeesss

6:36 PM  
Blogger Najlae said...

allez,cheer up..et on positive,on positive

PS/ il vient ou, Vedder?

8:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Commentaire qui n'a rien à voir (un peu comme une perruque dans un potage): je te conseille le film "School of Rock" (traduit en France par le titre navrant de Rock Academy), c'est avec le grand Jack Black, d'après ce qu'on m'a dit hier soir sur certains de tes goûts tu pourrais aimer cette histoire de guitariste rock, devenu prof de musique malgré lui, et qui essaie d'initier une classe de jeunes enfants riches lobotomisés par MTV au rock en général, AC/DC en particulier...

Bonne année hamdoullilah (je ne sais pas comment ça s'écrit mais bon)

11:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

je faisais référence à son post écrit à 5H du mat où elle se demandait qui était ce Vedder qui chantait Indifference avec Ben Harper.

11:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Il ne faut pas passer à côté du bonheur de l'instant en anticipant trop sur le lendeman.
Et puis Noel recommence dans quelques jours à Menton!!

3:59 PM  

Post a Comment

<< Home