Tuesday, January 10, 2006

Une petite blague pour oublier les larmes...


Dispute avec Papa Maman, qui m'a ramenée à mes 15 ans ou ce que les grands mères et autres chauffeurs de taxi appellent affectueusement "l'age de l'essence"... Ma soeur m'a appelée pour me remonter les bretelles... euh le moral! et elle m'a raconté cette blague que j'ai trouvé hilarante... mais peut-être était-ce dû à mon état pas très réjouissant (mon état était un état ==> kanet 7alti 7ala)



C'est un flic (bouliiiissi) qui rentre chez lui le soir.
Il lance à sa femme la sempiternelle réplique amoureuse "eh bobonne... euh chérie...qu'est-ce qu'on mange, ce soir?"
la femme: "j'ai une mauvaise nouvelle ya wjeh nne7s.. euh mon chou... tes deux fils ont eu de très mauvais bulletins scolaires..."
l'homme: je vais m'enfermer dans la chambre tu me les envoies un par un ok?"
le premier fils rentre, tend son bulletin d'une main tremblante, la mine terrifiée à son père. Le père l'ouvre et voit un gros 08/20 bien moche.
Il se jette sur le fils, le roue de coups partout où il peut l'atteindre et même plus, l'accable d'insultes et de "espèce de bon à rien!! petit raté en herbe!! qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi espèce de Hmar!"
Le gosse sort, dépité, et croise son frère qui rentre dans la chambre, le torse bombé, la tête haute, tenant son bulletin encore plus minable dans sa main.
Il referme la porte, le tend à son père, confiant.
Le père l'ouvre. 02/20.
Il prend son fils dans ses bras: "mon chéri, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une mauvaise passe, je te paierai des cours de soutien, tu veux que je t'achète des nouveaux habits pour que tu te sentes mieux à l'école?" etc. bref vous voyez le tableau.
Le deuxième fils ressort, tout guilleret, et croise son frère tout amoché de sa "leçon". Le premier dit au second:
"mais qu'est-ce qui se passe dans cette famille!! t'as eu 2 et il t'a rien fait... j'ai eu 8 et il m'a tabassé!!"

le deuxième: "espèce de Hmar, la prochaine fois tu glisseras 200 balles dans l'enveloppe..."

:D










Mebrouk l'Aid à tous au fait :))

4 Comments:

Blogger Mehdi said...

iwa fallait y Penser,la Corruption même dans les maisons ah ça devient Grave ça.

10:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

hahaha, j'ai bien rigolé...mais bon il vaut mieux en rire qu'en pleurer ;)
Mabrouk l'aid ma belle :)

9:53 AM  
Blogger talli nit said...

bonne fête chère amie

9:37 AM  
Blogger OthRez said...

C po marrant ..

12:00 AM  

Post a Comment

<< Home