Monday, August 15, 2005

et un coup dans les dents de dobeulyou, un!!


You call yourself a Christian, I call you a hypocrite
You call yourself a patriot, well I think you're full of shit
How come you're so wrong, my sweet neo-con?

Traduction :
"Tu te dis chrétien, moi je t'appelle hypocrite
Tu te dis patriote, moi je pense que tu es plein de merde
Comment se fait-il que tu aies autant tort mon cher néo-con."


Voilà un extrait des paroles de la nouvelle chanson des Rolling Stones, qui de toute évidence encensent notre cher W.Bush, mais voila ce que Mick Jagger répond quand on lui demande si cela vise le président des états-unis : "
"Oui, ça suscite un peu" de controverse, a reconnu, hilare, Mick Jagger. Mais "ce n'est pas une attaque contre le président Bush. Sinon elle ne s'appellerait pas 'Sweet Neo Con' ('chers néo-conservateurs')".

Qu'en penser? Texte engagé ou simple coup de provoc'? Toujours est-il que ça fait du bien de voir qu'il en reste toujours qui peuvent ouvrir la gueule (surtout que la gueule de Mick Jagger est de taille... hum... respectable) et vomir sur Bush tout comme il le mérite à mon avis (ceci , encore une fois , n'est pas une analyse politique hein). Bon il faut dire que Jagger est britannique et pas Américain, j'aurais préféré un Américain , mais pour ça y'a toujours Michael Moore ( un vrai génie celui là).

2 Comments:

Blogger Jamal Elkhalladi جمال الخلاّدي said...

Important blog , bonne continuation!

10:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

Toujours d'un style remarquable, toujours dire ce que tu penses et de la manière dont tu le penses, je crois que on peut dire que tu es fidèle à la Meriem que j'ai connu sur les bancs!
Sur tout ne changes rien ma puce!!

9:30 PM  

Post a Comment

<< Home