Friday, December 02, 2005

De la haine des mères envers leurs bébés


C'est un sujet très dur à argumenter... Comment convaincre quelqu'un que les mères haïssent leurs bébés?
Il y a quelque raisons à ce phénomène paradoxal.

Tout d'abord, l'épreuve pénible de la grossesse. Le futur bébé inflige à sa future maman nausées, vomissements, boutons, démengeaisons, envies, sautes d'humeur, et j'en passe et des meilleures...

Ensuite, l'accouchement. L'angoisse, p'têt' que j'vais mourir, mes yeux vont éclater (et autre chose aussi). Bon par goût et bonne éducation je ne détaillerai pas plus.

La petite enfance: le petit a la varicelle, il faut le veiller pour le surveiller histoire de s'assurer qu'il se gratte pas toute la nuit, il faut se lever pour l'allaiter, il faut lui changer ses couches, il faut lui faire faire "son rot" (nom pudique, en fait on fait gerber le bébé).

Je m'arrêterai là, l'adolescence est trop pénible à décrire, et ce serait trop long.





Le lien de l'article avec la photo? Il fallait vraiment que Maman me haïsse pour me déguiser comme ça...


.

14 Comments:

Anonymous Anonymous said...

En tout cas, tu avais l'air heureuse d'être déguisée comme ça! tu n'as l'air de beaucoup souffrir sur cette photo.

Cette Meriem, déjà le sens du spectacle :)

PS : moi, je trouve très bien en chliha

11:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

T'étais toute mimi (za3ma daba khiyabiti lool)... ze rezoins lebaroude dans son avis: ziti zwina en ssliha :)

désolée, zé un sseveu sur la langue ce matin :)

11:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ben un bébé qui fait du 63 à 2 ans!... Moi je t'aurais déguisé en kangourou pour t'apprendre!!
Bon, je plaisante ma puce! t'étais jolie quand t'étais bébé
(Note le pernicieux "t'étais" hihi...)
Bisoux (light et sans sucre, pour pas rendre jaloux qqn ;-)

11:17 PM  
Blogger meriem said...

lebaroude> eh oui tu l'as dit, j'ai le sens du spectacle, c'est pour ça que j'ai apprécié être mitraillé de flashes, comme une star en culottes courtes. ^^
FZ>malek welliti leslassa?? rak nti bditi kat khel3ini khesni m3ak chi hdra!!
Mehdi7> un mec qui sait pas lire à 23 ans!! (ou ch'ais pas quel age tu as) rah c'est écrit b3 a sidi machi 63, sois rationnel je faisais du 63 à 5 ans, à 2 ans c'est impossible!!
en plus j'avais un an sur la photo t'as déjà vu un gosse de 2 ans qui a que 4 dents??
ahlàlà franchement jamal ne sait pas ce qu'il a fait en prenant un gars qui connait rien aux gosses (chais pas si t'as déjà vu son fils, kay 9tel b dde7k :D )

11:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu pensais à lenette de deperate housewives ??
En tout cas je suis un peu d'accord avec toi.
Ma seule expérience c'est avec mon chat qui lui aussi fesait des bêtises et m'enpêchais de dormir quand il était petit. Mais il est tellement mignon qu'on en oublie vite le reste.

;-)

1:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

oups tu en ai sur? tu crois pouvoir detester ton enfant? je sais pas, en tout cas moi j'ai hate de decouvrir les joies de la maternité, c'est sur que c'est pas facile, mais a 2 on le vit mieux... Et puis donner la vie est magique...
Pour le déguisement, no comment :)

8:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

t'es trop mimi :)), je crois pas qu'elle te detestait sinon elle t'aurait pas fait aussi belle ;)

11:16 PM  
Blogger meriem said...

Bou9al> oui oui moi aussi j'étais mignonne, c'est pour ça que je suis là pour raconter ça (parce que autrement maman m'aurait tuée c'est sur...) :))
Bsima> un peu d'humour voyons... c'est évident que je rigole... je suis la première à fondre quand je vois des gosses et j'aimerais bien avoir une machine à accélérer le temps pour, comme tu dis "goûter aux joies de la maternité"...
Teddybear> merci :))

9:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oh t'inquiète niveau déguisement ma mère a battu des records dans mon enfance...

D'ailleurs faudra que jme décide à bruler toutes mes anciennes foto, c'est dangereux de garder des dossiers aussi comprométants comme ça

T'étais choupinette roooo Un appel au kissouilles jtassure ;) Jparle en sérial kisseuse ;)

11:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Very nice Site. Check my car insurance rats site out! Thanks

http://cheap-car-insurance.quickfreehost.com

Random Keyword: :)
churchill car insurance

5:13 PM  
Anonymous Anonymous said...

Very nice Site. Check my california car insurance site out! Thanks

http://cheap-car-insurance.quickfreehost.com

Random Keyword: :)
car insurance group

8:26 AM  
Anonymous Anonymous said...

car insurance for mexico
cheap car insurance quote uk
cheap car insurance quote uk
aig car insurance
car insurance price
car insurance coverage
california car insurance
car insurance ny
progressive car insurance quote
new jersey car insurance
auto insurance quote
car insurance
geico car insurance
in car insurance
rental car insurance
best car insurance company
allstate car insurance
admiral car insurance
fresno car insurance
car insurance quote canada
car insurance cost
cheap car insurance online
car insurance quote
car insurance quote online uk
california car insurance
car insurance price
mercury car insurance
car insurance price
buy car insurance online
car insurance cost

http://cheap-car-insurance.quickfreehost.com

Random Keyword: :)
car insurance broker

12:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

It can be challenging !
online
See you

1:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

It can be interesting !
read
See you

4:06 AM  

Post a Comment

<< Home