Monday, January 09, 2006

Un post chiant (pour changer... )



Le communisme, c'est le refus de la propriété, c'est des excès, des massacres,une dictature, un totalitarisme.
Mais en principe, c'est aussi l'amitié des peuples, c'est ceux qui ont qui partagent avec ceux qui n'ont pas.

Le Communisme, ou ne soyons pas réducteurs:

les partis de gauche en général
.

Pour ou contre?

Utopie ou idéal?

Bon pour gouverner ou bon pour jouer le chieur de service euh... l'opposition?













Mise à jour (mise à heure? :-/ ) : juste après avoir publié ce post plutôt rouge, je me suis mise à saigner du nez, ou plutôt comme le disent les gens élégants (un peu comme moi quoi), à pisser le sang. Un signe?

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

preuuuuuuuuuuuuuuuuumsssssssssssssssssss

10:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

ma poule! c'est quoi ce post ta craqué ton sliiiiiiiiiiiip? non serieux ca fait super longtemps que je pense a ecrire ce genre de post l'avantage c'est que je peut en faire un par jour ca serait "la pensée necessaire du 3zaoui, aujourd'hui la douleur: je trouve que la douleur ca fait mal!" c'est génial attention copyright personne ne le fais avant moi

10:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

La gauche, la droite, ça veut rien dire ce truc, ça depend dans quel sens tu te tourne ( dixit perceval dans kamelott). Mais je crois que Marx, c'est celui qui avait des faux cils, et c'est Engels qui etait marteau... ou l'inverse...
mais au niveau couleur, le rouge, j'aime bien.

10:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

euh....
Très franchement, je crois que le clivage gauche-droite est dépassé.
Nous allons tendre de plus en plus vers une gauche qui se colore économiquement d'idées de droite, et une droite qui se colore socialement d'idées de gauche.
L'avenir appartient à Tony Blair et consors. Blair est supposé être de gauche, mais il est à plus à droite que la droite française sur bien des points...

6:02 PM  

Post a Comment

<< Home