Tuesday, January 10, 2006

Stress


J'attends le résultat de mon galop d'essai d'éco (vous vous souvenez... bon vous vous souvenez pas... allez voir si vous avez que ça à foutre...)
J'ai un stress pas possible...
Je sens que ça va CHIER :-/
Je mettrai peut-être l'article à jour pour dire combien j'ai eu (ça dépend de la note que j'aurai ^^ ma mère peut lire le blog, on sait jamais...).



Mise à heure (je prends des mauvaises habitudes): Je garde ma note pour moi, mais en revanche je partage avec vous un petit truc marrant--> sur ma copie, à un moment, le prof a écrit "fiction"...
Fiction c'était marqué près de ma conclusion où je m'étais un peu laissée emporter par l'optimisme en écrivant:
"en attendant de lire une bonne note sur ma copie, veuillez agréer, monsieur le professeur, l'expression de tout mon enthousiasme et souvenez vous que maman va me tuer si vous me saquez."
alors il a entouré bonne note au feutre rouge fluorescent (ça existait pas, mais il a inventé juste pour moi!!), et il a mis une flèche vers la marge. Là, y'avait un smiley qui pleurait de rire et marqué en lettres de feu ( ouais ouais il a aussi inventé le stylo-feu) FICTION.

Ca vous en bouche un coin, hein?

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

preeeummms

11:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

j'ai pu voir les questions de ton exams...cétai pa du gâteau
en tout cas, maykoun ghir lkhir inchallah
et puis bonne fête kan même :)

11:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

:) Tant fait pas, ana je passe a la boucherie le samedi a 11h30, tu priera pr moi? :(

Ca ira ma poule :)

12:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

t'inquietes, inchallah t'auras une trés bonne note ;)

5:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allez ma puce, il ne faut plus y penser et passer à autre chose....

6:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je te jure ue j'ai cru que c'était vrai. Oulah... Tellement ces derniers temps mon cerveau cerche plus a discerner le vrai du faux :)

Tu fais fort là!

Allez tu l'as dit toi meme, cheer up! bises

9:15 PM  

Post a Comment

<< Home