Sunday, January 01, 2006

Bonne Année


Bon j'efface pas le post précédent, ça sert à rien vu que je peux pas effacer ce qui l'a déclenché. Mais par contre vu que ça va un petit peu mieux et que je vais me forcer à passer à autre chose, je vais publier mon article que je voulais poster hier avant que je ne décide de publier l'autre... enfin je me comprends...

[ Mon réveillon de cette année a été pour le moins... singulier.

Hum.

J'ai passé la soirée à tapoter sur mon clavier, après je me suis emmerdée vu que tous les gens normaux étaient hors ligne (mais non MSM pleure pas ma puce moua77).
J'ai regardé TF1, j'ai mangé des courgettes.
Et ensuite j'ai regardé les feux d'artifices sur la plage de Menton à partir de ma fenêtre (j'ai été alertée par le bruit en fait).
Mes bonnes résolutions?
1-Moins de temps sur MSN.
NB: ne pas remplacer le MSN par du téléphone.
2-Profiter de chaque instant précieux avec celui et ceux que j'aime.
NB: pas zaama tirer profit d'eux, mais leur montrer que je les aime et leur faire plein de bisous, des trucs de Bisounours quoi.
3-Moins de chocolat
NB: quoi vous croyez à chaque fois je vais trouver un NB? Bon ok, vous l'aurez voulu: NB: Nabil Bebbouch. :$
4- Bosser plus.
NB: si je continue comme ça à la fin de l'année je vais retrouver ma feuille de livret de famille soigneusement découpée et posée sur le paillasson de la maison, et la serrure changée.
5-Continuer à m'occuper de mon blog et de ceux des autres.
NB: j'ai connu plein de gens merveilleux grâce à la blogo, je vous aime, ça fait con écrit en petits caractères sur un blog mais bon vous ne le saurez que si vous lisez tout (zaama chuis machiavélique...)


Yallah Mouaaaaa777 .

Bonne et Heureuse Année.]

PS: ça a quand même été le pire réveillon de ma vie, et la pire façon de commencer une nouvelle année, mais bon essayons de rattrapper tout ça!!
Alors ma résolution n°4 me rappelle que j'ai un exposé sur "Napoléon et les religions: une pacification?"

Je file!!

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Premier!!!!!!
Bon j'ai decidé de pas commenter le post precedent pck c oublié maintenant! c'est bien que t retrouvé le sourire allez gros moua777 de marrakech et bosse bien

2:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

alors
y a un truc simple à faire

quand tu iras mieux, dis toi que c'est la fin de l'année, comme ça tu commences la nouvelle en mieux :)

ouais, c'est débile.

ayoub..; presque gueule de bois (sans alcool :) )

2:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

je répete ma première résolution pour 2006 : ne plus laisser Meriem passer un réveillon aussi pourri.
Ma deuxieme : faire oublier ce réveillon pourri
Ma troisieme : trouver une idée d'ouverture pour la conclusion de ""Napoléon et les religions: une pacification?"

7:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Roooo ci trop mégnan comment m'sieur le namoureuh se plie en 4 pour sa namourette !!!!

Bref c'était pas le sujet du com ! Pas mal tes résolutions à part UNE ! TRAITRESSE ! Comment peux-tu ne serait-ce qu'envisager manger moins de chicoula :''( Chui désamparée ! Mélancoliquée ! snirrrrf

bon courage pour ton devoir mais c'est le spanish qui m'attend ! -_-'

11:38 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bonne et heureuse année mzelle!! tous mes voeux de bonheur et de santé les plus sincéres puisses cette année vous bercer dans des flots de réussite et de joies..

12:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bonne année Meriem, désolé pour ces mésaventures!
Tu étais avec nous en pensée (c'est déjà ça)
Pour les prochains réveillons, you'll be..... THUNDERSTRUCK!!!!!!!!

2:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ecoute Meriem, faut pas LUI pardonner de t'avoir laissé seule. S'IL t'aimait vraiment, IL aurait fait n'importe koi pr être à tes côtés...
Sanaa... maladivement jalouse.

NB: Bonne année tt de même
NB jouj: le chocolat que tu mangeras pas, envoie-le-moi stp. Mais par DHL 3afak...
NB tlata: moi aussi j'étais sur MSN le 31/12 au soir...
NB arba3a: wa baraka 3lik...

6:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi aussi je veux :)

Pfiou lool

11:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je t'ai mis un post en français Miss. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir....

8:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonne année ma belle, je sais que ton reveillon du nouvel an est aujourd'hui, profites en ;)

bizzzzzzz

12:04 PM  
Blogger talli nit said...

bonne année chèr amie

2:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Et ben... Quand chéri est là, on ne blogue plus ou koi?
;-)

4:07 PM  

Post a Comment

<< Home