Friday, January 06, 2006

Toujours là... enfin un peu!!


Je vous jure sur la tête de mon hamster qui s'est suicidé quand j'avais 14 ans et demie que ceci n'est pas un abandon lâche parce que Momo est là!!
La vérité est que j'ai énormément de boulot, je suis au bord du suicide et de la rupture synaptique (ça existe, ça?? je ne suis qu'une modeste économiste ratée reconvertie en politologue encore plus ratée...).
Même le pauvre Momo ne me voit presque pas (mais ça c'est juste parce qu'il ferme les yeux :D)... bon ok elle est pas drôle ma blague.
Mais rassurez-vous, le réveillon s'est très bien passé, Bonne année encore (ça fait la 4ème fois que je vous la souhaite... argh)
J'essayerai de poster inchalah la semaine prochaine quand ça aura commencé à se calmer un petit peu... j'ai dit juste un petit peu malheureusment :'-(((

La blogo me manque vachement, je me sens larguée quand je jette un coup d'oeil sur les blogs et qu'il y a pleins de coms et les gens ils rigolent et moi je sais pas ce qui se passe :'-(( snif!!

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

les études (et momo) avant tout! un jour tu seras toi aussi au chôm.. euh... au boulot! et tu auras le loisir de passer des heures et des heures à blogger, en plus tu seras payée pour :)

12:19 PM  
Blogger talli nit said...

aller chère amie, trop de bolo, ça passe, je te vois déjà occuper sur MSN, mais bon, je te souhaite bonne année et je t'attend la semaine prochaine avec bcp de nouvelles, courage et bonne fête

1:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

un ;) au passage...
Comment va mon damoiseau ;)

bises ma chère...

P.S: je suis aussi larguée que toi...

2:57 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que je ne te vois pas. Heureusement qu'on peut tuer le temps à Menton en visitant le musée archéologique. Trè sympas ces vases tout pourris

3:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

un peu de patience ma poule tout ca sera bientot oublié et comme te dis FZ tu sera bientot payée pour aller sur les blog! la c comme quand tu retiens ta respiration sous l'eau! ghi sebri chouia. et franchement entre nous c mieux que tu sois a menton pck si tu etais au maroc tu serais en danger (g pas mangé mon bocadillos donc keffertiha)

3:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai le mm sontimon !! Jme suis encore fait perkize mon pc !! Ça fait jrate tout !!
Déjà que jdébarque la dernière alors si en + jsuis pas !!! J'aurais jamais mon premier flocon !!!! -_-'

Bizou ma chiri

1:56 PM  

Post a Comment

<< Home