Wednesday, February 01, 2006

Petit Break


Plus que 2 semaines pour les exams, faut que je débranche ma perfusion d'ordi et que je branche celle des bouquins...
Continuez à me laisser des petits messages, ils me feront plaisir et ça pourrait peut-être même m'encourager ^^
On se revoit le 22 février, inchalah!

(en attendant, les mails ça existe... et le mien est justement en haut à gauche et dans mon profil pour ceux qui pensent à l'excuse bidon de "j'ai pas ton mail!" avec des yeux ronds et innocents)


Mise à nuit: après consultation de mon consultant en blogging(mouhohoho :$), qui m'a dit, la panique dans la voix "si tu le laisses pendant 3 semaines, ton blog va mourir :o" (j'ai pas voulu lui expliquer que les blogs ne sont pas des êtres vivants, ça va lui faire un choc mskine), j'ai décidé de l'écouter, et de poster quelques trucs pendant les semaines qui viennent inchalah, parce que -oui, je l'avoue-, j'ai trop peur de tomber dans l'oubli (on dirait les gens éliminés en millième de finale de la starac :D)

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

bon courage ma belle :)

4:12 PM  
Blogger talli nit said...

ok a zine, prépare toi bien, bonne chance

5:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonne chance akhti.
"wchoufi diha f9rayetek ra hiya li atenefe3ek ama hna whad les blog ra makanessela7ou lwalou, mouste9balek houwa lewel."
C'etait une version Imaginaire d'une Tima responsable qui n'existe qu'en fiction:p

10:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu ne risques pas de tomber dans l'oubli.
Si je puis me permettre, concentres-toi sur ce que tu as à faire et reviens-nous plus inspirée que jamais.
Merde.
KL

7:46 PM  
Anonymous Anonymous said...

Un conseil d'ami: pars te consacrer à tes études... et ne reviens jamais!!
Au lieu de rester enfermer dans ta chambre d'étudiante à pianoter sur ton ordi, sors et va découvrir d'autre culture..
Les rencontres virtuelles, c'est beau.. mais les rencontres concretes encore mieux!
Organise des soirées avec tes amis, rencontre d'autre étudiants étrangers, essayez de découvrir l'arrière pays, multiplie les échanges, profite des soirées open bar ou non, sois curieuse.. bref ne t'enferme pas dans ce blog..
Fais le pour tes parents
Fais le pour toi
Mais surtout... fais le pour nous!


Marre de te lire!

9:25 PM  

Post a Comment

<< Home