Sunday, February 05, 2006

Y a-t-il une vie après le déménagement?



Voilà, mon déménagement tant attendu s'est fait cet après-midi.

Deux trajets en voiture et voilà ^^

Euh oui je sais, c'est honteux pour une étudiante de 1ère année d'avoir accumulé deux "voiturées" (nouveau mot, comme cuillerée ou fourchetée ou pelletée... grande linguiste, cette Meriem) de bagages... Mais bon on se rend pas compte. On achète un truc par-ci, un truc par là, et à la fin faut un buldozzer pour tout déménager...

Mais hamdoulah, Pôpa et Môman sont venus me sortir de ce merdier...

Papa a porté tous les trucs lourds meskine... (même les factures :$), et Maman m'a plié tous mes habits et m'a rangé toutes mes affaires pendant que je préparais un peu mon exposé d'Institutions Politiques pour demain inchalah... (le premier qui me traite de pourri gatée, eh ben j'le dirai à Maman :-'( ^^)
J'ai pas encore fait de photos parce que c'est encore un peu le bazar et que j'ai pas encore mes meubles définitifs, mais dès que je les aurai inchalah je ferai des photos et vous les aurez.

Le seul hic c'est que j'ai encore un problème à résoudre...

Va-t-on vers une Europe des régions?

^^

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Preummmmmmmmmmmmmmmmmmmsss

Je preums partout ce soir!!! C'est la fete ;)

3la slamtek!
Mnt tu vas bien manger! J'attend le compte rendu ;)

2:02 AM  
Blogger Najlae said...

1- Allah yisme7 lina men lwalidine :)))
2- Ecrit un essai sur ton sujet il y a 1 an et demie. Oui, UE, moins de souverainete nationale, fonds diriges aux regions plus qu'aux pays, politique regionale, fonds structuels, voir dvpt perspectives financieres, idem pour projets, regionalisme resoud pbm de langues, cultures, etc.
grr brr bonui

10:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

J’espère au moins que t’as payé à maman et à papa un bon mac do :)

Quand à l’Europe des régions je ne saurais te conseiller de faire appel aux services de Ségolène. Elle s’y connaît en région.

10:22 PM  
Blogger Selwa said...

J'aime bien le déménagement moi..Cette nouvelle vie qui commence!

11:44 PM  

Post a Comment

<< Home