Sunday, May 21, 2006

Dernier post


J'ai décidé de déménager mon blog...
Enfin disons plutôt d'en commencer un nouveau et d'arrêter d'alimenter celui-là...
Ca me fait un peu bizarre, un peu comme si je trahissais mon hébergeur...
Enfin bref, blogger c'était sympa pour commencer, j'ai appris à faire des acrobaties avec le code HTML (je savais même pas ce que ça voulait dire avant), mais j'ai besoin de passer à quelque chose d'un peu plus structuré, organisé, et toujours sans pub... C'est pour ça que mon choix s'est porté sur TypePad (non, je ne me laisse pas influencer par mon "dulciné" :D)
Bon, tout ça pour vous dire que dorénavant, j'écrirai là:

http://meriem.typepad.com/

(eh oui, meriem était encore disponible ^^)

A bientôt... là bas!


PS: en principe, mon meriem.fr renverrai là-bas dorénavant... (enfin dès que j'aurai trouvé un gentil computer expert pour me faire la redirection...)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum's ^^^^

12:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

Dos ! :(
Bon. C'est con, je voulais dire que moi, je sais les faire, les tartes au citron :-)

10:02 PM  

Post a Comment

<< Home