Friday, May 12, 2006

Give :)


Maintenant que (presque) tout est parfait de mon côté, al hamdoullah, pensons un peu aux autres.

Je voulais vous parler de cette campagne organisée par la Croix Rouge Française (pour ceux qui habitent pas en France, va falloir trouver autre chose pour vous rendre utiles ^^, mais vous en faites pas, y'a à faire...).

Eh oui, la Croix Rouge a su se vendre, elle a fait appel à notre chère Adriana Karambeu, qui ne se cantonne pas aux confitures (n'est-ce pas mon cher patriote?).
Bref, c'est pas pour elle qu'il faut donner (non, la greffe de neurones n'est pas encore tout à fait au point ^^, c'était la méchanceté du jour), mais pour toutes les actions de la Croix Rouge.
Kenya, Asie du Sud-Est, Maroc (vous n'avez pas déjà oublié le séisme, j'espère?), sans oublier la France même (aide aux demandeurs d'asile, aide alimentaire, vestimentaire, hébergement d'urgence etc.).

Bref, la réputation de l'organisme n'est plus à faire. Si vous êtes sur l'hexagone, soyez sympas, donnez!


Et comme dirait Adriana, être solidaire, c'est un don!

si vous voulez en savoir plus sur la campagne et voir les vidéos (hein les mecs?), cliquez sur la petite bannière sur la colonne de gauche du blog! :)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Si c'est Adriana qui fais la quête je donne titsuit :)

6:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

De même avis que travis.

8:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'adore la bannière. Je ne savais pas qu'ils avaient de l'humour à la Croix Rouge.
Tu crois qu'ils distribuent des coussins péteurs dans les kits alimentaires?

9:17 PM  

Post a Comment

<< Home