Sunday, May 14, 2006

Ode à FZ


Pendant mon séjour à Paris, FZ a gentiement mis un toit sur ma tête... et moi je lui ai mis la chanson des Bisounours dans sa tête... C'est ce qu'on appelle au Maroc "mat dir khir may tra bass" (ne fais pas de bien, et aucun mal n'arrivera).

Bref pour la remercier, j'ai décidé de lui écrire une ode (non Le3zaoui, c'est pas du plagiat!), en fait c'est une compil' enjoy ;)

FZ elle est gentille
FZ elle me fait manger des lentilles
FZ elle sait pas se tenir tranquille
FZ elle peut paraître débile
FZ elle veut qu'on lave le tabsil ^^


Powered by Castpost

Moi à mon FZouzette,
Je lui fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car ma p'tite Fzouzette,
Eeeeelle adore les bisous.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à mon Fzouzeeeette
Je lui fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Elle m'en fait elle aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car ma p'tite Fzouzette,
Eeelle adore les bisous.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Meriem, il faut faire quelque chose.
Tu ne peux pas priver plus longtemps la poésie franchophone de ton talent

9:15 PM  
Blogger Cédric said...

Bein vi, c'est clair!

1:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tiens ça me rappelle quelqu'un cette chanson...

Jla lui avait mise dans la tête aussi =')

...(soupir)...

souvenir

10:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Attendez!! je rêve ou quoi?!!! toute un hymne à ma gloire et la seule chose que vous y avez vu c'est le talent poétique de Mimi, le FZ elle est gentille et c'est une pro des lentilles ça vous intrigue pas non?

Eh bien!!!

PS: mikhci ma puce :)

8:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

8:27 AM  

Post a Comment

<< Home