Monday, May 08, 2006

Drawning


Je sais, je sais, j'ai dé-co-nné! (selmat 3likoum madame taaazééé).
Ca se fait pas de déserter son blog aussi longtemps, mais i've got sooo much going on, je sais plus quoi écrire, j'ai une tempête qui s'agite dans ma tête.
Je vais quand même vous donner quelques nouvelles, parce que je sais que vous vous inquiétez tous beaucoup pour moi, c'est pour ça que vous m'inondez de mails et de coups de fil... (et ma tante, c'est la reine elisabeth).
Je prépare mon retour au Maroc (prévu avant la fin du mois de mai inchalah ^^), et c'est pour ça que je suis pas très disposée à écrire, j'ai plein de conneries à régler et je sais même pas par où commencer!!
Pour mes concours, j'ai eu le résultat de la première école, et c'est positif hamdoullah, mais j'attends encore la réponse de la deuxième école (ma préférée ^^), d3iw m3aya!

Euh à part ça, je suis en train de lire le Da Vinci Code (ben oui je sais que ça fait un an que les gens l'ont lu, mais j'aime pas lire en même temps que tout le monde, sauf pour Harry Potter (l))

Et ça me donne des cauchemars, cette nuit j'ai rêvé que Silas essayait de me tuer avec un bâton de ski :$ (le premier qui rit se prend une taloche!)

A bientôt (enfin, à quand j'aurai retrouvé un peu d'inspiration!)

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Silas, je comprends. Le baton de ski, non! Freud, es-tu là?

1:04 PM  
Blogger Junoon said...

bon retoure ncha3llah :p

2:30 PM  
Blogger Mehdi said...

siri allah yssameek khbar el khir incha allah wi aatik ma tmaniti fkharek yarbi.
trik salama pour le retour.

11:45 PM  
Blogger meriem said...

mehdi> merci!
junoon> merci aussi!
lebaroude> humm... thanks... i guess... -_-

12:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour du cot� de chez toi et je vois que ta vie est toujours aussi passionnante (oui c'est ironique).
Quant au manque d'inspiration, je pense que ce n'est pas nouveau.
Tu devrais faire des copiers coller d'articles de journeaux histoire que ton pseudo blog serve � quelque chose (d�peche yahoo, google ou autre).
Merci d'avance

8:17 PM  
Blogger Cédric said...

Rôôô mais tu vas la retrouver l'inspiration, moi c'est pareil, souvent je me dis... mais qu'est-ce que j'va bien pouvoir raconter :) et puis avec tout tes préparatifs, c'est bien normal... en tout cas je suis content pour tes concours et j'espère que les autres résultats vont également être positifs :)) A bientôt.

11:21 PM  

Post a Comment

<< Home