Wednesday, May 10, 2006

What was i thinking??!!


Je déambule dans les ruelles de Menton, sous le soleil, l'odeur d'iode vient me chatouiller les narines... Cette odeur qui fait que je me sens un petit peu chez moi...
J'ai toujours été une fille de la mer... Mon prénom me prédestinait un peu, peut-être.
Meriem... Mar-Yam, en hébreu, littéralement "goutte de mer".

Quelques rayons du soleil azuréen viennent me caresser les bras, une brise légère vient soulever ma blouse, taille empire... Le vent m'effleure gentillement, si tu viens de Tanger t'as intérêt à l'aimer.
Je baisse les yeux vers cette enflure au milieu de mon corps, vers ma blouse légèrement tendue au niveau de l'abdomen, et comme par hasard une nausée puissante m'oblige à m'appuyer contre un mur, et à respirer à fond...

J'essuye les gouttes de sueur qui ont perlé à mon front du revers de la main, reprends ma marche sans but, en essayant de me remettre de l'ordre dans les idées...

Bon sang, qu'est-ce qui m'avait pris?? voilà que je supportais les lourdes conséquences d'un quart d'heure de bonheur terre-à-terre...
On m'avait pourtant mise en garde, de nombreuses fois...

"Meriem, fais attention... Il ne faut jamais commettre de stupidités... Sois prudente, ne fais rien d'irréfléchi..."

Ils avaient raison.

J'aurais du les écouter...















Les flageolets, ça pardonne jamais.


Maintenant, qui se paye des ballonnements monstres et des nausées?

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Waaaa il m'a fallut 10min pr arreter dme rouler par terre dans ma chambre !

T'es violente !!! T'es trop forte ma chirieee tu cartonne

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rolalalala chui sur ke mm 56fois de suite jrirais encore !!!

Bizouz merci pr ce moment de bonheur ^^

zoutaiiimeeeuuh

11:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

je sais pas si tes parents sont de fideles lecteurs de ton blog ?mais si c les cas t'as du leur faire (restons poli) la peur de leur vie.
la chute est geniale.bravo pour le suspanse (a la Gad) et la photo .

11:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

héhéhéhéhé!!!
Naaaari! je commençais à me poser des questions... et à vérifier le calendrier... t t qd même sous ma responsabilité lol
Heureusement que je ne t'ai servi que des lentilles lol

12:37 AM  
Blogger Cédric said...

Excellent ce post tout en poésie et légèreté, et qui se termine de cette façon !!! MDR!!! bah tiens si c'est pas de l'inspiration ça... inspire Meriem, inspire !!

1:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

Non mais là tu DECHIRES !!! Very Soubtayl!

2:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

J'écris ce commenaire du service de cardiologie de la Clinique du Sud de Marrakech.

Il ne faut plus faire des coups pareils. Il y a des cardiaques out there...

12:24 PM  
Blogger laaroubi said...

Alors toi, j'aimerai bien te voir les jours où tu manges des chou-fleurs... :)

7:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Flageolet, mon alchimiste ... :)

10:23 PM  

Post a Comment

<< Home