Thursday, August 25, 2005

vacacionesss


Rholàlà ça fait du bien!!
Bon ça c'est la phrase qu'on entend quand quelqu'un parle de ces vacances. Analysons mes vacances (enfin ce qu'elles sont jusqu'à présent) : logés à la limite entre Benalmadena et Fuengirola à deux bornes des activités civilisées (c'est-à-dire les bars anglais). Réveil entre 11 et 12 h , petit dej', vaisselle et ménage (si vous faites partie de SOS enfants maltraités, sauvez nous par pitié!!!), déjeuner, revaisselle et re ménage, on s'évade enfin (mon frère tawfik et moi), on va A PIED jusqu'au pub anglais (ou devrais-je plutôt dire écossais), on constate que c'est mort, on va jeter de l'argent par les fenêtres au cyber (dixit Pôpa) -je réalise de plus en plus que je suis cyber-dépendante argh- . Bref, mon frère et moi avons fait la connaissance d'une famille d'anglais (oui oui bizarre de venir en Andalousie pour connaître des Anglais), ils viennent d'acheter un bar ici et ils ont 3 enfants , ils se sont installés ici il y a 4 mois . Ce qu'il y a de navrant dans l'histoire c'est que les enfants ont 16 18 et un âge non défini pour la plus agée (lol) , et ils ont tous arrêté les études à 16 ans!! Franchement je zappe le calvaire de la vaisselle et du ménage et je dis "merci Pôpa merci Môman" (non ceci n'est pas un remake pourri de la chanson "leees zoliiies colonies de vacanceuuuuuuuuh") .
A propos de colonies de vacances, l'année prochaine inchalah on essayera Tawfik et moi d'aller à la conquête de Londres (oui Pôpa Môman on est reconnaissants que vous nous ayez stimulés côté études mais notre reconnaissance a des bornes appellées escalvage :D).
Je retourne a mon bistrot anglais moi ^^ , à bientôt.

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mon frère et MOIS !!!!!
Tu n'as pas honte et tu oses appelé ca un blog "sérieux" !!!
Aie aie aie! Les rôles s'inverssent moi la nulle en ortho et toi the best en ortho ( je précise en ortho internationale :)
et c'est moi la nulle qui te reprend pour une fot ossi monstrueuse!

7:19 PM  
Blogger meriem said...

mea culpa, mea maxima culpa. Argh c'est proprement honteux (ou devrais-je plutot dire salement (hinhinhin). j'ai la meilleure excuse du monde: cet article je l'ai tapé sur une grosse merde de clavier qwerty (désolée du mot hein)...
voili voilou je corrige la faute ni vue ni connue... ;)

6:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est bon, j'ai rempli le formulaire "Enfance maltraitée" en ton nom.
Tes parents recevront bientôt la visite de la section "Vaisselle" de l'Unicef qui les interrogera sur les mauvais traitements que ton frère et toi avez subi.
Je leur ai expliqué que ces traitements étaient tellement inhumains que vous vous etes réfugiés dans l'alcoolisme, comme le prouve votre fréquentation assidue des bars écossais.
Hips

12:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

com. déstiné à "lebaroude":
d'habitude, j'aime bien tes coms, mais celui-là je l'ai a-d-o-r-é!!!(même si j'avais pas l'air bête en rigolant devant tous mes collègues de bureau, qui ont tout de suite appelé l'hopital psychiatrique le plus proche).
bonne continuation.

2:36 PM  
Blogger talli nit said...

t'est super, mes vacance à moi n'était pas aussi ambillante que les tien, mais je les adors comme même, tu sais moi en vancance, je comp chez moi, à la maison, ma mère et mon frère parte en voyage, moi et ma grand soeur on reste à la maison, question d'économie! mon programme de vacance est comme suit, je me réveil, vers 6:30 du matin, faire le ménage totale de quatre étages, laver nos vêtement, préparer le pain, pour both petit dèj, et dèj vers 10:00 je termine mes travaux, c'est la fête, ma grande soeur se réveil alors, pour continuer le reste: préparer le repas! moi je regarde la TV, dèj pris à 1:30 je dort de 2h à 19h je me réveil pour dinné et je dort vers 21:30 et c'est comme ça durant les 3 mois de vancance, en vacance je ne me lasse pas de TV, je regarde la même emission deux fois par jour, je peu même regarder qq je n'aime pas, je me réjoui des match de tennis merci 2M!

11:44 AM  

Post a Comment

<< Home