Tuesday, December 06, 2005

De la plus grande trouille de ma vie...


Samedi matin, conférence DSK. je me tire avant la fin, il m'appelle...
à un moment: "pourquoi t'es pas allé à Casa?" Lui : "en fait j'ai eu un problème et j'y vais pas".
Mon sang ne fait qu'un tour : "qu'est-ce qui se passe?"
"J'ai eu un accident de voiture"
moi: "QUOI??"

bon j'ai pas envie de re-raconter tout ça c'est presque aussi pénible pour moi que ça doit l'etre pour lui ... en plus y'a déjà tout sur son blog...

J'ai eu la trouille de ma vie.

Mes genoux se sont vidés (le Maroc revient en force dans mon vocabulaire). J'ai été envahi par plusieurs sentiments, la peur, la colère et l'impuissance. J'aurais dû être là. Mais bon c'est pas évident quand on vit à quelques milliers de kilomètres.

En tout cas Al Hamdoulilah 3la Lotf allah .

Ah oui et comme grâce à typepad (alias caca :D ) , je peux pas commenter chez Lebaroude, je le fais ici : oui c'était un signe et tu l'as bien interprété hamdoullah...

Hamdoullah 3la Slama et j'espère que tu me referas plus ce genre de trouille... (ça c'était le petit point humoristique de la fin zaama... argh...)

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La première chose que je me suis dite en sortant indemne de cette voiture fut: "hamdoulah, je pourrais toujours aller à Tanger fin décembre".

Désolé hbiba de t'avoir ainsi inquiétée.

Ce fut une belle leçon en effet. Et tu avais préparé le terrain pour que je la comprenne dans le bon sens.

11:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

7mdoullah 3la loft llah

2:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hummm... moi aussi je veux m'instruire.. quelle est donc cette leçon?

FZ curieuse de tout :)

3:06 PM  
Blogger meriem said...

Lebaroude> je sais je rigolais pour l'inquiétude je sais que pour toi c'était incomensurablement pire. je suis heureuse de t'avoir toujours, et que tu aies retenu ta leçon (meme si j'aurais aimé que tu sois pas obligé d'en passer par là)
siham> euh barakalaho fik (non non je dirai pas 3e9balek je m'appelle pas hind :P)
FZ> wa khiti fais le lien m3a l'article dial mohamed et après réfléchis un peu et tu pigeras :P
kherjat 3lik lbesla w atay nti :D

4:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

Moi j'ai pigé ! Moi j'ai pigé ! Moi j'ai pigé !

Bref ma cocote jrevien dans le monde ! Le vrai ! Celui dmon clavier, dma souris et du "on line" J'ai lu tes coms sur mon blog et ça m'a donné la larmichette dans le zieu....

jdéconneeeee c'était dla poussière hihi nan jplaisante lool

sérieu tu m'a émotionnée ! T'es contente ?! Moi qui voulait passer pour une dure à cuire, jpasse pour une sontimontalizi ! 7chouma !

Bref jsuis contente qu'il ne Lui soit rien arrivé, j'ai aussi lu son article ça donne la chair de djej tout ça...

Grosse boussettes ma puce et a tri bientout :)

11:24 PM  
Blogger meriem said...

misschicoula> aaaaaaaaaaah enfin de retour 3la slamtek t'étais en taule ou quoi? lol je suis contente que tu sois revenue tu as manqué à la blogo (ou à la petite partie de la blogo que tu martyrises)... bisous

11:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

Meriem => Allah yselmek ça fait plaisir coum accueil snirrrrfff :')

J'étais pas en taule loin de là, enfin tu peux toujours considéré ma maizon comme une taule les règles sont les mêmes :D Tu te contente de regarder la liberté par la fenetre (cad le trou de ton tilifoune)...

Bref jvais bien el 7amdoulilallah mes armes aussi ;) intactes ;)

Pis comment ça jmartyrise ?? C'est même pas vrai chui une zontaye snirrrfff bouuuuuuuhhh ! Mamannnnnnn Meriem lé méchanteeee :p

mouaaa7777 boussa

7:51 PM  

Post a Comment

<< Home