Tuesday, December 06, 2005

De l'étrange métamorphose de Meriem El Mernissi


Oui, je suis devenue bizarre. Une vraie zombie. Des cernes jusqu'au Menton (et un humour pourri).

Micro-éco, Politique comparée, Institutions Politiques, Littérature Arabe, Géopolitique en Espagnol, Introduction au monde Arabo-Islamique,Histoire, Civilisation et Patrimoine de la Méditerranée, Concepts Fondamentaux de l'analyse économique, Pensée Politique et Juridique dans l'Islam classique et contemporain, Avènement des sociétés et des régimes modernes...

C'est un petit aperçu de mes matières. Les noms déjà font peur, alors le contenu je vous dis pas.

Noyée de travail, mais je trouve toujours le temps d'aller sur MSN . Comme c'est bizarre...

Ce matin j'ai pris un yaourt dans le frigo, j'ai regardé sur le dessus pour voir la date de péremption: 17/12 et là, ma première pensée : ah !! le jour de mon galop d'essai d'économie.

Mon Dieu, en quoi me suis-je transformée??

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

miam miam, ces cours me font rêver. Dire que je me suis farci pendant des mois des cours comme "Finance de marché", "logistique industrielle", "fiscalité" et "comptabilité approfondie"...j'aurai préféré visiter des grottes préhistoriques en Italie :)

Mais Pitié! Continue à trouver le temps d'aller sur MSN...

PS : je ne prends plus de yaourts avec une date de péremption antérieure au 24 décembre.

11:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

vive la science... c'est du chinois pour moi ce que tu viens de citer ;)
et fais attention aux dates si tu veux survivre pour passer tes exams :)et pour m'envoyer une lettre ;)

4:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben tu t'es transformé en future première Ministre du maroc! Tu crois quoi? Je te vois pas mal dire dans un discour au parlement:
"... Et c'est pour cela qu'il faut indexer nos taux sur celui de la banque central européenne. En fait, vous savez ce que ça fait, un tsunami à menton? 20 000 vieux sous la mer! hahahaha!"
:-P

5:52 PM  
Blogger meriem said...

Lebaroude> si tu veux je te laisse ma place avec plaisir... je rêve de la fac depuis que je suis là :(
teddybear> ben pour moi la science c'est du chinois... hamdoullah qu'il y a plusieurs types d'études parce que soit toi soit moi serions au chomage ou bien mariées à la maison avec 5 gosses...
Mehdi7> bon tu veux que je te donne l'autorisation pour fonder ton journal et que j'empêche les député(e)s de te ruiner en justice? alors sois mignon et rigole de mes blagues :@

4:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Merci.... grace à toi je sais que je ne ferais pas science po

et grace à ma meilleure amie je sais que je ne ferais pas une prépa HEC

et grace à mon meilleur ami je sais que jdois fermer mon manteau jusqu'en haut ! Et oui ! A ce qu'il parait c'est utile !

bref qu'est-ce que je ferais pas sans vous tous sniirrrff ?

Bon courage cocotte ;) t'a l'air d'être une battante moi, j'ai confiance...

11:27 PM  

Post a Comment

<< Home