Sunday, January 08, 2006

Bouh!


Un noeud dans la gorge.
Des larmes plein les yeux.
De la morve plein le nez (ça c'était pour la touche de glamour).
Sur le quai de la gare routière, entre les mains un petit nounours adorable qui me regarde avec des yeux énamourés en me tendant une rose.
Je regarde cette foutue navette Menton-Aéroport de Nice.
Qui l'emmène.

Positiver.
Penser à ce que j'ai promis.
Et penser que dans 6 semaines inchalah on remet ça.
Penser aux bons moments passés.
Penser aux bons moments à venir.
Inchallah

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Positive attitude :)

big hug bella!

5:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pendant tout le trajet dans cette navette, j'ai écouté en boucle "Mon p'tit Loup" sur mon baladeur....

Tu as dit l'essentiel : penser aux bons moments à venir!

9:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

souris ma poule! allez efface moi ces larmes et positives

10:01 PM  
Blogger talli nit said...

aller ma chère, c'est quoi ces larme, je ne support pas voir qqn pleurer, aller courage

10:10 AM  
Anonymous Anonymous said...

ma poutite poolette qui veut aller làààààààààààààààààà !!!
bon je vais pas faire une copie de ton narticle ms je pense pareil.....
enfin tu sais l'attitude à adopter pr être la plus forte!! hmhm.... :D

10:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

dis moi ma poule pourquoi il a suicidé son blog? ;)

11:18 AM  
Blogger meriem said...

qui a suicidé son blog? :/

11:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Allez efface moi c'est larme oula je prend l'avion tout de suite...

Rani je vais finir par pleurer moi aussi :'(

3:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah la la! l'amour :)

3:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mon coeur saigne.

(il ne repasse pas par Paris, hélas.
le lâche.)

3:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

un mot a te dire it's time to grow up

6:23 PM  
Blogger meriem said...

figurez-vous, mes chers lecteurs (juste ceux qui ont une identité), que j'étais persuadée, naïve que je suis, que la principale différence entre un skyblog et un blog est qu'on n'a pas à supporter les anonymes qui ont toujours une foule de choses captivantes à nous révéler sur nous-même, des vrais petits Freuds!
m'enfin... même ce commentaire c'est du gaspillage...
Grow up et trouve toi un nom mon p'tit.

7:23 PM  

Post a Comment

<< Home