Saturday, February 11, 2006

Prenez garde!!


Oyez, oyez braves gens!

Il semblerait d'après de récentes études sur un cas clinique que je ne nommerai pas (enfin bon ok un indice... ça commence par un Meh et ça finit par un di ^^) il semblerait donc que mon blog aie des vertus hypnotiques, qui oblige les gens qui haïssent mes écrits à venir les lire quand même, et ces pauvres gens se plaignent de moi par des adresses url très spirituelles "marredesblogsdadolescente" (il est fin ce gars, on tient une perle de l'humour là faites gaffe), et par des commentaires style "j'en ai marre de te lire".
Vous voyez donc que ma mise en garde est loin d'être vaine: les gens sont vraiment aimantés par mon blog même s'ils en ont marre ils continuent à venir pour lire...

Dois-je en être flattée ou en avoir pitié pour ces pauvres âmes en perdition qui n'ont vraiiiment rien d'autre à foutre de leur pauvre vie minable que de venir cracher le venin sur le blog de quelqu'un qui ne leur a rien fait, et même pire, qui ne sait même pas qu'ils existent.
Bon allez le grognon, si t'aimes pas ce que je fais, rien ne t'oblige à visiter mon blog ni à le lire, et comme le dit très bien notre dialecte marocain "li ma aajbou hal ybeddel mahal", limpide, non? Et avant de parler d'adolescents, grandis un peu, l'âge c'est avant tout dans la tête que ça se passe, et par neurones que ça s'évalue (les tiens appremment sont assez rares pour s'affronter en duel).


PS pas inutile: je m'attends bien sûr à des réactions de ta part, tu serais très prévisible de cracher encore plus de venin, et je n'aurai bien sûr pas le moindre scrupule du monde d'user et abuser de la fonction de modération des commentaires...
A bon entendeur...

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi je viens parce que j'aime te lire.
sinon faut pas faire attention à ce genre de personne. ils n'ont qu'a passer leur chemin.

2:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est comme mon amoureux :)
allez ma puce, tu t'en fou!

Larbi tu as pas preumseeeeeeeeeeeeerrr :)

11:52 AM  
Anonymous Anonymous said...

Jeune fille,
Je vois qu’il a suffit de 2 ou 3 commentaires pour que tu me consacres un post ! Quel honneur !! La consécration suprême.. Une adolescente pré pubère qui me consacre un post ! J’espère que le prochain sera publié dans quelques journaux de la place.. pourquoi pas l’Opinion Des Jeunes… le rêve, le pied !
Tu t’attends à des réactions de ma part et tu as sans doute raison… Tu pourras même utiliser ta fonction de super modératrice (waw) pour supprimer mon commentaire s’il n’est pas assez conventionnel à ton goût.
je n’ai aucune haine envers toi ni tes écrits. Je les trouves juste insipides… C’est mon droit non ? Tu me diras pourquoi je les lis ? 2 raisons principales:
Tout simplement pour voir jusqu’ou la bêtise humaine peut aller.. et pour être franc ma petite sœur de 11 ans aime bien te lire (ça doit sûrement lui rappeler ses « oui oui »à oui oui à l’école, oui oui fait de la gymnastique, etc..);
deuxiemement(et c'est peut être la mon tort) te lire me procure une sensation assez spéciale après une journée de travail... Je me vide l’esprit (je m’abrutis aussi c’est sur).
Tu remarqueras que je ne t’ai jamais manqué de respect ni même insulté. Tu t’en ai donné à cœur joie dans ce post… pas grave, ça m’amuse même… je mettrai ça sur le compte de l’adolescence ou on veut à tout prix s’affirmer.

Pour finir, une citation d’A. Einstein « Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

Amicalement,

Mehdi

2:35 PM  
Blogger meriem said...

pff franchement faut que t'arrêtes, tu t'enfonces là... ça fait mal au coeur les gens qui n'ont tellement pas de vie qu'ils en sont réduits à ton niveau abyssal.

4:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est vrai, y'en a marre de ce blog! Maintenant, on est obligé d'y lire des commentaires inutiles! :-(
Bisoux ma puce. Toi-même tu sais ;-)

1:10 PM  
Blogger talli nit said...

ça alors, tu doit en être fière meriem, kit li mal9a li ij 3ndou, sinon je dirai que c'est l'un des effet de l'ange dans theangie, ça te dis de donner des leçon en magie genre comment avoir plus de comments, ou comment trouver un mari dans un blog, ou comment gagnier plus d'argent de son blog o zid o zid

10:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

Youppiiiiiii, y'a pas que moi qui n'ai rien à faire de mes soirées... je pensais être un cas désepéré mais je vois qu'il y'a pire... des gens dont l'entourage doit être tellement rempli qu'ils passent leur soirée sur ce blog sous pretexte de se vider la tête (de quoi est-elle remplie déjà??)

C'est môman qui va être contente de voir que je suis pas la seule en ce bas monde à avoir des soirées aussi remplies :)

Espérons juste qu'on n'entre pas en concurrence avec moi pour le titre du QI le plus bas de la planète... parce qu'à ce rythme, j'ai des chances d'être surpassée :'( snif snif bouh bouh :)

3:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salam
Personnellement la 1ère fois que je suis tombée sur le blog de Meryem je l ai trouvé intéressant, elle sait transmettre des messages pertinents avec un brin d'humour (faculté que je n'ai pas du tout... Quand un sujet me tient à coeur je le transmets ds une atmosphère plutôt morose..)..
Mehdi moi aussi j connais des blogs banals mais la banalité est très très relative... Ca d'une part, d'autre part, dans la vie réelle, ose-tu dire à toutes les personnes banales que tu les trouves ainsi? À toi de tirer les conclusions de la réponse à cette question...
Personnellement je connais un blog banal (à mes yeux mais qui apparemment ne l'est pas aux yeux des autres, on y trouve minimum une trentaine de commentaires...) mais je ne me suis jamais permis de dire à la personne que je la trouvais banale, primo pcq elle n'est pas obligée d'être interessée par les mêmes sujets que moi, et secundo pcq je n'aime pas la méchanceté gratuite... Je ne suis pas obligée de faire du mal à tous ceux qui ne me ressemblent pas... Quand tu dis à Meryem: "Jusqu'ici je ne t'ai jamais insulté" je trouve que tu es très inspiré du discours moderne sur la liberté qui veut qu'on fasse du mal aux gens et qu'on le couvre avec un drap de "prétendu respect" et de "j'ai juste joui de ma liberté d'expression" mais au fond de toi et moi tu sais que tu l'as fait pour te défouler sur ton dos.. se défouler ne nous donne pas le droit d'offusquer les autres... Voilà ce que je pense... J'espère que tu réfléchiras à ce que j'ai dit et que tu ne réagiras pas chaudement pcq c est pas mon objectif... Amitiés

3:11 AM  

Post a Comment

<< Home