Wednesday, March 22, 2006

Attention, mesdames et messieurs...

J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'acquisition de mon tout premier nom de domaine.
Eh, oui je pense à mes petits lecteurs chéris... je ne veux pas vous fatiguer à taper des adresses fastidieuses...
C'est pourquoi je vous convie tous à visiter:







euh oui, ce n'est qu'une vulgaire redirection vers ce même blog, mais c'est bon de se flatter l'égo... euh de vous faciliter la vie (gentille, je suis gentille!).

Bon, allez! je vous laisse j'ai d'autres missions futiles visant à dépenser tout l'argent que je n'ai pas...

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hay hay hay!! nom de domaine en .fr 3aye9ti, khassek dirih en .ma za3ma rak marocaine :)
En tt cas je trouve que c une bonne idée, surtt pour moi qui suis une tête de linotte (oups, fallait pas le dire, la grippe aviare!!)

2:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

T'as fait comment pour avoir ton nom de domaine?! t'as payé?! 0_0

8:57 PM  
Blogger Cédric said...

Waouhaaaa!!! félicitations et merci de nous faciliter la vie ;-)

11:32 PM  
Blogger meriem said...

FZ> iwa chti, c'est pour les têtes de linottes et autres têtes de piaf (on se fera mettre en quarantaine toutes les deux, c'est beau la solidarité) que je l'ai fait ^^
mehdi7> ben oui j'ai payé... apparemment pour les gens du site chez qui je l'ai acheté, "c'est mon anniversaire" ne constitue pas un argument solide pour obtenir une remise de 100%... pfff, pingres!
Ced> merci et de rien, je suis la bonté incarnée et j'y peux rien... *soupir*

10:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oh:) sympa le meriem.fr! :)

12:33 AM  

Post a Comment

<< Home