Saturday, February 25, 2006

Les gouttes dans les yeux


Mercredi 22 février 2006, à une heure indécente: "allo, tu m'achètes du collyre pour demain âââfak? J'ai les yeux qui piquent... ouais je sens que je vais mourir si je le mets pas demain dès que j'arrive à Casa!!"
Jeudi 23 février 2006, à 14h30: ouaaais il est v'nu m'chercheeer!! je m'entête à porter mon gros sac à dos de camping de 12 kilos (j'ai fait des progrès depuis les 25 kilos de décembre!!) toute seule comme une grande.
Le temps passe magiquement vite, ou plutôt maléfiquement vite.
Aéroport--> casa... Casa-->Tanger.
Parler, rigoler, se retrouver. Etre là.

Samedi 25 février 2006, à 22h36: je me mets les gouttes dans les yeux.

2 jours, mais Dieu que c'est bon d'se revoir...

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Preummmmmmmmmmmssssss

11:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

" Dieu que c'est bon de se revoir"...

Tu l'as dit...

Bises

11:58 PM  
Blogger Najlae said...

t'es au maroc? awah! c'est indecent de vivre a moins de 13 h d'avion :-[

profite! xoxo

8:06 AM  
Blogger espoirs said...

que dieu perdure l'amour et multiplie les rencontres...
profite bien!!!

1:35 AM  
Blogger talli nit said...

super la tof, mchiti 3ndou brjlik a l'3frita ;)bienvenu au maroc

10:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oui, Dieu que c'est bon de se revoir...
Deux jours, c'est très court, mais ce fut une petite saison au paradis

10:43 AM  
Blogger Cédric said...

Juste un metit mot pour te dire que Tipirate te remercie énormément de ta visite... il ne sait même pas comment tu es arrivé jusqu'à lui, mais il serait heureux de te revoir très souvent!!
Et euh.. le coach de tipirate serait également ravi d'autres petits commentaires sur son blog à lui, lol...

9:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

auto cheap insurance
auto cheap insurance
diamond car insurance
online car insurance rate
general car insurance
infinity car insurance
cheap car insurance uk
collector car insurance
infinity car insurance
auto cheap insurance
car insurance quote canada
auto cheap insurance
texas car insurance
admiral car insurance
progressive car insurance quote
car insurance estimate
buy car insurance online
car accident insurance
discount car insurance
car insurance quote uk
auto insurance quote
car insurance canada
car insurance policy
car insurance dallas
cheap car insurance quote uk
car insurance for mexico
general car insurance
car insurance for woman
online car insurance rate
cheap car insurance uk

http://cheap-car-insurance.quickfreehost.com

Random Keyword: :)
tesco car insurance

9:50 PM  

Post a Comment

<< Home