Saturday, March 18, 2006

Dialectique de la télécommande et autres stratégies militaires



Powered by Castpost


Assise devant mon grand bol de lait chaud au miel (snirff), j'écoute Angie, des Rolling Stones... ça faisait longtemps.

J'y repense...

Mon éternel torturé du coeur a trouvé le repos...

Qui je vais aider, moi, maintenant?

Vous avez dit égoïste? Je préfère le synonyme, altruiste.

Bah, quand ils se disputeront pour la télécommande, il aura besoin de mes conseils foireux et reviendra en courant me demander de lui sauver la peau ^^

7 Comments:

Blogger meriem said...

amine> not talkin' bout lebaroude, si c'est ça qui te perturbe ^^
je parle d'un ami, mais bloggueur lui aussi

12:18 AM  
Blogger Amine said...

euh... non, ça ne m'a pas spécialement perturbé et je n'y ai pas pensé... juste pas vraiment compris en fait :-)

1:19 AM  
Blogger meriem said...

amine> alors, comment t'expliquer... imagine que t'as un ami qui a toujours des problèmes de coeur, et qu'enfin il trouve la bonne fille, et il est heureux... vu que toi ton rôle c'était de lui réparer ses bobos, et que maintenant il en a plus, tu te sens un peu inutile... la télécommande c'est juste un symbole, l'allégorie de la monotonie du couple stable ;)
koala> euh oui plus que fertile! on dirait l'utérus de phoebe!! (merde, faut que j'arrête avec friends!!) non il s'est pas marié, la télécommande c'était juste pour rire!

10:06 AM  
Anonymous Anonymous said...

T'imagine, si amine avait compris et qu'il n'avait pas posé sa question (qui n'en est pas une en vérité), j'aurai rien compris non plus.
Ceci dit, g un conseil (foireux) à te donner: crée des pbs entre ton ami et sa chérie. Comme ça, il viendra te dder conseil et tu te sentiras à nouveau utile. Qu'en penses-tu?

3:18 PM  
Blogger meriem said...

Sanaa> j'en pense que tu viens de te mettre dans de beaux draps, tu reconnais pas les pieds sur la photos? (pas ceux de droite, c'est les miens ça, mais ceux du milieu)
yallah bon courage pour deviner et surtout pour la suite ^^

3:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Meriem, t'es un amour et je te l'ai dit... mais comprends moi: j'ai envie de vivre de nouvelles choses maintenant. Et me disputer pour la télécomande avec la femme que j'aime me semble une aventure forte, qui signifierait un nouveau départ pour moi ^^

Ps: Jou tame*

*A qui de droit: Ce jou tame a été désamourisé au préalable ^^

7:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

lollllll...c typique ca lolll alors fais comme a sit GAD...ils avaient pas de pb alors ils ont commencé à chercher les pbs...loll
faut bien un peu de piquant lolll et une amie pour neutraliser apres...:)

5:29 PM  

Post a Comment

<< Home