Saturday, February 18, 2006

Comment casser le moral des troupes?


Vendredi 17/02/06, examen de "Civilisation et patrimoine de la Méditerranée" (oui Momo, celui où on visite des grottes en Italie -_-').
Sujet: "Existe-t-il une civilisation méditerranéenne dans l'Antiquité et au Moyen-Âge?"
Plus général, tu meurs. Voilà on essaye de répondre, les grecs, les romains, le régime féodal, blablabla.
Tu sais que ta copie est une grosse merde, mais tu la rends quand même. Bah ouais, t'es obligé. J'ai entendu dire que c'est interdit de garder ta copie et de partir avec... Dommage j'aurais bien aimé pouvoir le faire...
Bref je rends ma copie, et là notre chère directrice qui nous surveillait me tend des papiers aggraffés avec:
"les modalités de validation des crédits"... je tourne la page...
"les examens de fin de semestre"... je tourne la page...
"le système d'évaluation"... je tourne la page...
"la validation de l'année"... je tourne la page...
"les rattrapages"... je tourne la... GLOUPS! quoi!!
LES RATTRAPAGES?? comment ils osent!!

Franchement!!! on sort d'un exam, qui n'est pas du tout le dernier, et on nous donne un papier qui nous explique comment se passeront les rattrapages! faut qu'ils soient sadiques wllah!! ils auraient pu attendre la fin de tous les exams, ou un truc je sais pas moi!

mais bon, tant mieux, au moins je sais ce que je serai en train de faire en juillet 2006 ^^

10 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'attends la suite de tes péripéties avec impatience..
On ne doit vraiment pas s'ennuyer avec toi..
Ton homme a vraiment de la chance (sic) !!



Mehdi

1:53 PM  
Blogger espoirs said...

alllllllllez!!!ne pense pas à septembre...essaye de te rattraper autrement.vous avez la compensation des matieres?il n'y a pas pire que septembre.ça te gache l'été et l'année qui suit parce que tu vas te rendre compte que tu ne t es pas reposé.j'ai confiance en toi et pas de septembre pliz.

4:35 PM  
Blogger meriem said...

non c'est pas en septembre les rattrapages espoirs, c'est en juillet ^^ donc ça gache que le début de l'été ;)

12:54 PM  
Blogger meriem said...

Koala> hopefully j'aurai jamais besoin de l'empêcher de regarder les filles sur la plage... (on ira pas ga3 :D lol)

9:08 PM  
Anonymous Anonymous said...

LOL ma pauvre little pitite memete (h).
Non mais ça me réjouis; t'rapelle 3am li fats quand tu passais chez moi avant d'aller a la playa alors que moi j'bossais (enfin, j'"bossais" mais mouhime..)(h)? hein hein xD!
Et T'rapelles que knti kad7ki 3lia hein?

Ps: Meuh non t'vas réussir t'es shdûda voyons, awla at3aneûde m3aya ta f'kifash on valide son année AW :@ je sais que tu m'idôlatre mais quand même!

Ps': Và pas me dire "qu'on sera deux" pasque ana j'ai l'habitude daba :D!

Bûzoûkx la fille!

6:09 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ben voilà... C'est bien de voir le côté postif des choses: ça te permet de plannifier djà ton agenda pr 2006!
:-))))))

8:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne trouve qu'ils ne vont pas assez loin dans la préparation de votre avenir... Avant un examen, ils devraient également vous donner rendez-vous en septembre à l'ANPE, vous faire remplir une demande de RMI et vous apprendre à écrire sur des cartons: "j'ai foiré mes exams. J'ai plus d'avenir. Donnez moi un euro"
Je crois que ça motiverait les troupes ^^

Ps: Oui, je te l'avait dit... Je suis pas bon en réconfortage :-s

11:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

personnellement j'essayerai de ne pas penser aux rattrapages mais plutôt à combien de personnes auront meilleure note que moi, en tt cas d'après mon expérience il y a des gens qui s'amusent à mettre la pression et seront content qu'il y ait des victimes, n'en soit pas une, t'es marocaine toi !!

1:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Courage ma grande!

Tu réussira, tu fais partie des battantes :)

P.S: Merci pr ton appel! ca m'a fait super plaisir!

1:49 AM  
Blogger Cédric said...

Oulala, il y a des mots que je ne comprend pas dans ces commentaires, mais bon... je suis déjà une bille en anglais, alors... mais j'aime beaucoup en tout cas, et pour tes rattrapages, qu'est-ce que te dis que ça ne va pas passer sans que tu ais besoin de rattraper quoi que ce soit?... je te le souhaite en tout cas.

10:55 PM  

Post a Comment

<< Home