Wednesday, March 08, 2006

Bonne fête bobonne!


Pfff... la fête de la femme... quelle mascarade!!
Une journée pour la femme, alors que c'est elle qui porte le monde sur ses épaules (après un bref passage par son utérus)??
A quoi sert une journée? de la pub, du marketing, pour faire oublier à la femme son sort, son si triste sort? de la poudre au yeux?
Alors qu'en réalité, ça n'aboutit jamais sur quelquechose de concret... les femmes continuent à porter sur leurs frêles épaules ce monde qui les enfonce dans la boue, la gadoue (boulagadoulagadoulagadou... ^^).


Bon, ok, je suis pas convaincante, je sais!! mais je me devais absolument de pousser un coup de gueule pour justifier le titre du post (il est bien, hein? ^^)...

En fait... j'adore la fête de la femme!! j'ai eu 20% off dans une parfumerie aujourd'hui!! O_O

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est vrai qu'après la journée internationale du gruyère sans trou, de l'échalotte sans pied et la journée internationale du "coup de pied au derrière parce que t'a eu un 4/20 en math", cette journée me parait très opportune ^^

12:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Quand on sait que dans notre pays, il y a la JOURNEE de la femme et la SEMAINE du cheval, on remet les choses en perspective...

12:01 PM  
Anonymous Anonymous said...

Lebaroude -> Ben il faut dire que la femme est une bien mauvaise monture ^^
Ps: j'avais le choix entre deux vannes. j'ai choisi la moins salace :-s

1:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

mehdi7>> et c'etais quoi l'autre vanne besslama :)
meriem >> j'adore la tof ;)ça represente tres bien cet journée :)

6:35 PM  
Blogger Cédric said...

Oui, excellente la photo !! Sinon toutes mes confuses pour ne pas rendre mes devoirs de traduction dans les temps, mais justement en ce moment je crois que j'en manque un peu, de temps...

3:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

mziwna thala mziwna thalla mziwna thalla la la

1:20 PM  
Blogger meriem said...

cédric> mais qu'est-ce que tu fais là, toi!! je crois que t'as une couche à changer, toi, et oublie pas de vérifier la température du biberon, malheureux!

2:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

Magnifique la photo... J'ai adoré

6:45 PM  

Post a Comment

<< Home