Monday, February 13, 2006

Happy Valentine's!


Bon, je voulais placer ce post sous le signe du désespoir, mais après avoir lu ça, j'ai trop peur de me faire trucider par ma FZ chérie.
Je vais donc essayer de m'y prendre avec tact, délicatesse et discrétion, mes qualités de toujours (vous croyez qu'elle peut lire ça aussi? :$).

Bon alors demain c'est la Saint-Valentin.

Bouuuuhh!! s'écrieront certaines!!
Youpiiiiiiii!! diront les autres

Et les garçons dans l'histoire?

Eh bien il y a deux cas de figure:
-ceux qui achètent une rose à contrecoeur et la tendent, la mine renfrognée en disant "joyeuse saint machin truc, alors heureuse?" (oooh oui mon chéri, je suis comblée!!).
-Et puis il y a ceux qui se ramènent les bras longs (yeddih twal :D) et en voyant notre mine boudeuse, s'exclament: "mais enfin, c'est à cause de la saint valentin, que tu boudes??!! mais voyons ce n'est qu'une invention purement commerciale!! C'est tous les jours qu'on fête l'amour ma bichounette" (quel surnom de merde!)

Ah tiens, voyez-vous ça? tous les jours? Alors comment se fait-il que je reçoive pas chaque jour un bouquet de douze roses, une boite de chocolats (Merendina et Tagger non acceptés), et une bague?? hein vas-y dis moi mon coco?

Non mais! y'en a qui se gênent pas j'vous assure!!





Sans blague, joyeuse Saint-Valentin à tous: ceux qui aiment cette fête, ceux qui n'y voient que du commerce, les maqués comme les célibataires!!

Et Joyeuse Saint Valentin à toi mon chéri, on la fêtera à distance malheureusement mais on se rattrappe le 23 inchalah !
Décidément, le nouvel an le 4 janvier, la saint valentin le 23 février... on est des rebelles nous (yeah !)

17 Comments:

Anonymous Anonymous said...

euh...mais c'est vrai en plus que la Saint Valentin, c'est une fête commerciale et que c'est tous les jours que ça doit être la fête de l'amour...

Tu acceptes le Maroja?

7:12 PM  
Blogger meriem said...

ok coincé toi! allez hop tous les jours un bouquet de douze roses, une boite de chocolat (bon... je ne pourrai jamais faire un liste qui exclut tous les chocolats pourris..) pas de chocolat! et une bague!!
chaque jour :@

bonne chance ^^


non sérieusement je vais fermer les yeux sur ton impudence et te laisser te rattrapper le 23...


à bon entendeur...

7:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Comme c'est mignon !!!
Courage, plus que 10 jours pour que tu revoies ton chéri !!!
Bises !

8:58 PM  
Blogger Badr said...

J'aime bien le merendina moi !!!!
Et puis si vos cheris respectifs vous offrait du chocolat et des roses tous les jours, vous lui en voudrait comme même (les kilos!!!!!!) pourquoi ne vivez vous pas d'amour et d'eau fraiche?
Les anciens avaient tout compris.lol
Badr

6:18 AM  
Blogger Najlae said...

HAHAHHA Maroja and co! l'amour rend vraiment aveugle,sourd et insensible du palais? :D
bon,ze me révolte contre cette fête pourrie :p mais je bisoute ma mamô yallah ^_^

8:31 AM  
Blogger meriem said...

Carpe Diem> Merci :)
Badr> euuuh! je sens qu'on a affaire à un autre crevard là... d'amour et d'eau fraîche non mais ho! et puis quoi encore! j'aimerais bien te voir dans 15 ans, marié, tu attends que ta douce moitié te fasse à manger (du poulet far ci, du poulet far là ^^) et elle te dit : "mais non mon chéri, il faut vivre d'amour et d'eau fraîche, yalah mout b jjou3 ^^" niahahahha
Najale> oui ha nti kat choufi :( je suis réduite au rang de Maruja (mal orthographié en plus :@) brrr ça fait froid dans le dos!

11:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

happy valentine day a toi aussi ;)
moi mon soi disant new boyfriend m'a dis: bisou, bon ben je pense qu'on sera verra pas demain, je serai pas sur casa " !! yallah qui dis pire que ça :)

12:24 PM  
Blogger meriem said...

slima> *fou rire* wahahahahaha le tien il est pire il a meme pas percuté que c'est la saint valentin, c'est ça? mskina!! (le mien non plus alors que hier il le savait mais bon laissons lui le reste de la journée mskine!)

12:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

je vais me laisser croire qu'il a oublié que c la saint valentin ;)
sinon gare a ces fesses loool

1:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

(Voix de documentaire)
Arrive un jour, lors de la saison de amours, où tout mâle humain est tenu d'entreprendre sa femelle par des gesticulations commerciales. Ainsi, le mâle nourri durant un jour sa compagne en substance chimique (subtrat fabriqué par l'homme composé de cacao et de produits vanillés) que l'on appelle communément le chocolat. le mâle et également tenu, par une mystérieuse tradition, à offrir des plantes végétales à sa femelle. Les scientifiques sont septiques sur cette partie de la parade amoureuse puisqu'ils n'en captent pas l'utilité: est-ce un acte d'alimentation (Auquel cas, il signifie à sa compagne que c'est une grosse vache), un acte de nidification ou tout simplement un acte gratuit?
Quoiqu'il en soit, la réaction des femelles est toujours la même: un regard de surprise (genre elle pensais que le gars allait lui offrir un pneu) qui fait place à un doux regard de tendresse (Moment rare chez une femme. mais on a des photos...)

P: Oui, vou l'avez deviné! j'aime pô la St Valentin! :'-(

1:00 AM  
Blogger espoirs said...

oui;oui;ils oublient tous ce jour...je sais pas pkoi d'ailleurs...c'est tellement beau et significatif...
mon mec;biensur quand je lui ai dit c'est la saint valentin auj;il a repondu...ah oui joyeuse st valentin si t etais là;je t aurais offert des fleurs et et et...il a fait mieux 2jours plus tard et il m'a offert une bague...
mais bon;ça c'était il y a un an...mais je suis encore nostalgique surtout que nous nous sommes plus ens et que je sais que il va offrir une vrai bague le 26 fevrier.c'est son mariage

1:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

espoirs >> aie ça fais mal :(

10:30 AM  
Blogger meriem said...

espoirs> désolée. ça doit etre dur j'espère que tu t'en tires :)
sinon viens t'abreuver et t'abrutir de bêtise ici tant que tu veux ^^ je suis un antidépresseur. un post=5prozac ;)
moua777

1:47 PM  
Blogger espoirs said...

merci slima;merci meriem...
oui ça fait trés mal et je ne l 'espere à personne meme pas à un pire ennemi...je verse un paquet de litres de larmes chaque jour mais ça passera inchaalah...tout a une fin finalement;(.@+

9:48 PM  
Blogger meriem said...

espoirs> avec ton prénom, on n'a pas le droit de faire ça!
et puis je suis sure que tu as de très jolis yeux, faut pas les abîmer:)
gros bisous!

9:53 PM  
Blogger espoirs said...

merci meriem;ça me touche enormement;)

10:33 PM  
Anonymous Anonymous said...

:) Ntia chada lkharij :)
Oua ki 14, ki 23... :) Moua777 le compte a rebours prend fin ds pas longtemps!

11:27 PM  

Post a Comment

<< Home