Tuesday, March 28, 2006

Mes couchers de soleil (enfin certains, quoi)

Regard sur l'autre rive... on voit la côte espagnole se dessiner malgré les nuages... en direct live du café Hafa (spéciale dédicace à MSM ce soir glacial de décembre!)
Un des couchers de soleil quand j'attendais les résultats du BAC...


Le coucher de soleil de mes 18 ans...
Je sais que je devrais normalement attendre mes 60 ans pour dire ce genre de trucs, mais bon...
Ced'la balle! ;)

J'en ai plein d'autres, mais ils sont restés au Maroc... snif! je me les ferai envoyer, et puis je les partagerai (je ne veux pas priver le monde de mes photos pourries ^^)

4 Comments:

Blogger Cédric said...

Mais dis moi ce sont de très belles photos... alors tu peux m'enlever photos pourries s'il te plait :)! Ma préférence va à celle d'en bas pour ses couleurs chaudes, mais les deux autres sont également très jolies :)) alors si tu en as d'autres, et bien il faut effectivement les faire partager!! A bientôt et merci pour le clin d'oeil ;)

11:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ah la la... je penserais à toi demain, Meriem, quand j'irais à Achakar...
Allé, révises bien hein ^^

11:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais non elles sont tout sauf pourris,

plutôt elles sont belles comme tout (une expression que j'ai jamais compris)
merci pr le partage
vive le partage !!

2:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'adore le concept... un coucher de soleil pour chaque moment important de ta vie... j'A-DO-RE !

3:02 PM  

Post a Comment

<< Home