Monday, March 27, 2006

Vive le Maroc!





Powered by Castpost
Il est 3 heures du matin, et je suis saisie d'une soudaine inspiration patriotique...
3acha lmalik!

Manbita Al Ahrare, Machrika Al Anware,
Mountada Sou' dadi Wa7imahe,
Doumta Mountadahe Wa7imahe,
3ichta Fil'awtane Lil3ola 3onwane
Mil'a Koli Janane, Dikra Koli Lissane,
Birou7i, Biljassadi, Haba Fatake,
Laba Nidake, Fifami Wafidami
Hawaka Tara Noure Wanare,
Ikhwati Haya, Lil3ola Sa3ya,
Noch'hididonya, Anahona Na7ya,
Bichi3are Allah Alwatane Almalike....



I miss home...

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ça me prend aussi quand j'ai le mal dma patrie, dme passer l'hymne a des zeures pas possible... Même qu'après j'aidu liquide zieutique dans les paupières et tout... :''(

I miss you... mon pays damour

3:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ah non stp meriem... Envoie-le moi par mail. 3afak...

11:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

juste pour signaler une petite faute :
fi fami wa fi dami hawaka taroun wa nar(vengeance et feu) et non tara noure ;)
nice blog i like ur wrttings.

4:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

le Maros c'est le meieurre pays du monde

12:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tout le monde adore ce pays, reste encore un long trajet à parcourir, courage a toute notre jeunesse, jeunesse marocaine ...

4:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

moi, ca serait plutot pour repondre a l'anonyme,
fi fami wa fi dami hawaka tara nour wa nar(dans ma bouche et dans mon sang, ton amour a "provoqué" lumière et feu) et non ta correction ;)
nice blog sinon, i like ur writings too meriem... and good luck a sciences Po, vs devez etre soulagés mnt après remise en question pour pas dire retrait (merci yves lecoq) du CPE...
Have a nice day...

11:09 AM  
Blogger meriem said...

simokam> merci! mais pour le CPE, je suis pas particulièrement soulagée (c'est un des rares sujets sur lesquels je suis plus ou moins neutre). Et c'est dommage que la chamaillerie soit finie, maintenant on n'a plus de raison de perdre des heures et des heures à en discuter pendant les cours :D

11:16 AM  

Post a Comment

<< Home