Monday, March 27, 2006

O_o



9 h, j'entends un bruit constant, une petite sonnerie lointaine, qui me gêne l'oreille pendant que je ronflouille.
Toc Toc! C'est Ranya, ma voisine. "Meriem, ton réveil sonne depuis une heure, debout!"
J'ouvre un oeil effaré, secoue la tête pour rétablir le fonctionnement de mes sens, et me rends compte que la petite sonnerie lointaine c'est en fait la bruyantissime sonnerie de mon réveil qui normalement suffit à réveiller un mort.

Arghl.


Je me lève comme un robot et éteins le réveil.

Ca m'apprendra à rester réveillée jusqu'à 04:00 la veille. Euuuh... si on peut appeler ça la veille!
Pas de ma faute, j'étais trop excitée, et ça se raconte pas sur un blog...
Blog intimiste, oui, mais pas échographie publique de mon coeur!

Bon, si vous voulez bien m'excuser, je dois aller sautiller dans le couloir comme une débile.


NB: quand qui je sais lira ça, qui je sais prendra ses jambes à son cou ^^ (je parle pas de Lord Voldemort, bien sûr!)

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

chuuuuuuuuuuuuuut il faut pas dire son nom !!!!! O_O inconsciente !

2:26 PM  
Blogger Cédric said...

Oulala que de mystères....

11:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Grrrrrrrrrrr tu me fais des cachoteries mnt?!!! Méchante va!
Mnt je vais faire des cauchemards... :(

9:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

7ram 3lik, pourkoi tu nous fait subir ça? Sadique, va...

11:22 PM  
Blogger meriem said...

euh quoi ça? qu'ai-je fait?

11:28 PM  
Blogger Cédric said...

Youpiiiiiiiii !!!! Joyeux 100ème post!!!! .... j'espère avoir bien calculé du coup... :)

1:04 AM  
Blogger meriem said...

Ced> ouiii, bravo c'est bien celui là!
tu gagnes le droit de me pistonner pour la réponse du "KESKECEQUOIDONC"! ;)
(allez, j'attends ça sur mon mail, mârci!)

8:21 AM  

Post a Comment

<< Home