Wednesday, September 21, 2005


Bon.
En proie au désarroi le plus total. Je ne sais plus quoi vous dire. Quoi vous écrire. Je suis toute perdue. Je perds l'inspiration. Je n'arrive plus à pondre un post décent, je me déçois. Bon je sais bien qu'on n'est pas sur un journal intime ici mais ça s'appelle journal de mes pensées et non pensées et là j'ai des pensées donc je les mets, m'en fiche!
Soyez fidèles à vous même. Parole de moi! Ne vous mettez jamais dans une situation où vous ne vous reconnaissez pas. J'ai essayé. Aïe. On commence à fréquenter une personne. On sait très bien qu'on a pas grand chose en commun , qu'on est très bon copains et pas âmes soeurs. Je ne sais même pas si je crois aux âmes soeurs. Enfin modestie à part mon âme soeur, si elle existe doit être balèze quand même. Je suis trop exigeante, c'est pourquoi je suis toujours déçue.
L'homme de mes rêves serait un hybride entre Ben Harper (sens artistique), Dominique de Villepin (la classe), Angus Young (sens artistique un peu plus bizarre que Ben Harper quand même), JK Rowling (oui c'est une femme mais je m'en fous c'est pour le style littéraire, et oui je lis Harry Potter, ça vous pose un problème??) ou encore Helen Fielding. Sans oublier que s'il faisait plus de 1.80 et qu'il était plutôt agréable à la vue, ça ne gâcherait rien. Il faudrait aussi qu'il ait le sens des valeurs morales, qu'il soit assez bon musulman (pas pire que moi sinon ça va pas du tout !! :/) . Qu'il soit fidèle aussi et bien sûr qu'il soit amoureux de moi. Tout en n'étant pas un pot de colle ambulant...
Euh... Je crois que je demande la lune... Ouais sérieux parce que là mon post commence à ressembler à une lettre au Père-Noël, et j'y ai jamais cru au Père-Noël moi! (vous voyez bien que je suis adulte hein!).
Bon. Après mûre réfléxion (environ trois minute, record personnel), j'en arrive à la conclusion suivante: restons authentiques, ne faisons pas de promesses que nous savons sciemment que nous ne tiendrons pas, ne disons que ce que nous pensons. Et arrêtons de parler de nous-même à la première personne du pluriel ça commence à faire mégalo.
Sur ce, je vous laisse et à bientôt j'espère pour un meilleur post!

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ma modeste expérience m'a montré que les gens finissent généralement pas se marier avec des personnes qui ont des qualités exactement opposées à leurs préférences théoriques.
Bref, préférer les grands blonds est la meilleure façon de finir sa vie avec un petit brun.
Il vaut donc mieux ne pas trop théoriser ce genre de choses. Comme disait l'autre abruti : "La vie, c'est comme une boite de chocolat..."

2:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allez , je te souhaite un homme (ou mec) qui te chanterait :


It's not the kind of gold that you wear but the kind that can feel my care.
Oh, yeah, you look like gold.
Oh, 'know you look like gold.



Ayoub... Harper
http://www.kingstoune.com

7:15 PM  
Blogger talli nit said...

je sent que là tu dis à haute voie ce que moi je pense! t'es une image réelle de mes idées, et c'est comme ça que moi je perd des amis! je te félicite c'est un joli blog voilà le mien: http://infoenset.blogspot.com bonne visite

11:51 AM  
Blogger talli nit said...

merci pour ton comment, je ne secerai jamais de dire qu t'es meillleur! t'es originale, je n'es jamais pensais à ça

12:53 PM  

Post a Comment

<< Home