Tuesday, April 04, 2006

Des vertus magiques du claquage monétaire sur un moral aussi plat que les fesses de Paris Hilton (ou sa poitrine aussi, d'ailleurs!)


Dring!
Bonjour, entrez, asseyez-vous.
Vous parlez ou je pose les questions?
Moi, mon père, ma soeur, eux.

La pharmacie.
La rue.
Ouf!
Gros poids sur le coeur, plutôt que de chappe de plomb sur le coeur, je parlerais d'une armoire à glace (armoire avec une glace, pas une armoire où on range des cornets de glace... quoi? vaut mieux être sûre de se faire comprendre!).

Devant moi: Zara ou Monop' (rix, pas oly... oui, je collectionne les blagues idiotes aujourd'hui!)
En fille responsable et raisonnable, je choisis monop', et je décide de me faire du bien!

Et comme je suis une fille, ça veut dire foncer dans le rayon hygiène/beauté.
Tout y passe: shampooing, après shampooing, disques de coton (jusque là tout va bien), mousse (là, les garçons commencent à être perdus, sauf les métro sexuels... non, pas les pervers qui se touchent dans le métro en regardant les femmes, les garçons qui s'épilent, se brushent, s'autobrozent, se manucurent, se pédicurent à en faire pâlir leur petite amie de jalousie ^^).
Ensuite (attention, en voilà une grosse): spray sublimateur de boucles/ boucles de rêve (dont on rêve, pas comme celle qu'on a pendant qu'on rêve sinon c'est vachement moche)/ solution anti frisottis "transforme les ondulations et les boucles sans tonus en spirale et anglaises sexy (c'est sexy les anglaises? j'ai toujours trouvé qu'elles avaient les dents trop grandes et saillantes, moi!). Sans alcool, laisse les cheveux ultra-soyeux, au toucher parfaitement naturel".

Vous êtes toujours là?

Ensuite, nettoyant-masque 2-en-1 (visage-toilettes), nettoie en douceur, élimine les impuretés/ amélioe la texture de la peau, unifie le teint, récure les canalisations en profondeur.


Ensuite, revenons à des considérations plus terre-à-terre: eau, biscuits et gauffres pour un bataillon...

Pas raisonnable?
Mais puisque je vous dis que c'est pas pour moi, c'est pour le bataillon! Non mais ho!

Je me dirige chargée comme un mulet vers la gare, je retourne à mon Menton (non, pas de blague sur celle-là, c'est lourd!).

Mais même chargée comme un mulet, je me sentais toute légère!

(Surtout des poches, il faut bien l'avouer :$)

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

preummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmsssss



bon jvais lire nan pck on sait jamais t'a vu.... cé ty pas q'y ai un ti viziteur nocturne ki décide de preumssser avant moua hein !

12:58 AM  
Anonymous Anonymous said...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ti folle ! Mwa ça aurait été zara direct !

J'ai vu une de ces mini jupe (50€) un de ces débardeur (20€) et un de ces pulls(29.99€) so manficallllllllllll la bas !!!!! des ke j'ai tout sa en poche j'y court !!! ^^

100€ ? nannnn 99.99 ! C pas la mm dabor !

Koikeee j'ai bezoin dune mousse pr lé boucle ! jviens dme trouver une nouvelle couple so manificallllllll ! ^^

1:07 AM  
Blogger Cédric said...

hihi, j'aime bien suivre comme ça dans les magasins :))

2:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

je pointe! admirable ton humour ;)

9:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

La liste des courses d'une jeune fille ressemble à celle d'un général : d'abord, des armes chimiques et bactériologiques interdits par la Convention de Genève; ensuite, suffisamment de ravitaillement pour entreprendre une seconde campagne de Russie.

C'est dur d'être une fille. (merci petit chromosome Y)

11:33 AM  
Blogger meriem said...

Misschicoula> oui, t'as raison, faut pas tout mélanger: 100€ et 99,99€, c'est paaas pareil!
Ced> dur de s'accrocher, hein?
Le3zaoui> merci poulette
Lebaroude> eh ouais, faut se méfier de nous! d'ailleurs, pour le chromosome Y, j'aurais imaginé un "merci grand chromosome Y", pas "petit"... (je vais me cacher au Burundi, moi!)

11:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

mimy, tan kta de largen, achete moi un titruc (tu c ske jveu néspa???) sinon je montre larticl à papou
aji toré pa mégri par hasar!!!!

10:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

... armes chimiques et bactériologiques interdits par la Convention de Genève; ensuite, suffisamment de ravitaillement pour entreprendre une seconde campagne de Russie.

C'est dur d'être une fille.

hihi j'adore ce commentaire :)

1:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

t es mignone toi, comme toutes les marocaines d ailleurs

11:42 PM  

Post a Comment

<< Home