Thursday, April 06, 2006

Les roses


Debout.
Nausée, vertige, je ne vois que du noir.
Bon, se rasseoir.

Je sens mon coeur au bord de mes lèvres, pourtant ça doit bien faire 10 heures que je n'ai rien avalé. Je fais ma tournée matinale des blogs, poste quelques commentaires, parle à ma soeur.
Une matinée banale, quoiqu'un peu nauséeuse.

Toc-toc! "Meriem, un colis pour toi!"

J'ouvre, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un énorme carton portant l'inscription "fleurs fraîches".
J'ouvre, dedans un gros bouquet de roses, de toutes les couleurs, qui sentent tellement bon que ma petite piaule ressemble à un jardin, tout à coup.
Dessus, une carte.
Je l'ouvre, me demandant bien de qui ça pouvait provenir (ok, cette phrase n'est pas crédible...)
Dedans, the sweetest words :)

Vivement les autres printemps, des jours fleuris, et des coeurs légers mon chéri :)


Merci.

13 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi aussi je veuuuuuuuuuuuuuux :''''(

3:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

bonne surprise, content pour toi, au moin ya qq'un qui pense a toi ;)

4:02 PM  
Anonymous Anonymous said...

euuuh c'est où pr commander ? jveux le mm modèle avc option fleurs intégré siouplé.... :s

Bsahtek hbiba c'est une perle ton Roumio ;)

J'espère que ça t'a remonté le moral :)

7:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est pas bien ça! c pas bien meriem! ai un peu de compassion pour les autres!

7:57 PM  
Blogger Cédric said...

Ohhh... c'est trop mimi !!!

11:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Mais qui est donc cet admirateur secret?
Mystère et boule de gomme...

12:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

ah oui! suis-je bête! Mais c'est bien sûr! Comment ai-je pu oublier?

il fallait bien que la rose la plus précieuse soit entourée par quelques unes de ses soeurs pour fêter le début du printemps.

12:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ne me remercie surtout pas Poupette... C'est naturel ^^
(Bon... noter sur mon agenda: éviter Marrakech quelques temps :-s)

6:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

j'aime bien tes jeux de mots de minuit 34 (private joke of tipirate)

12:34 AM  
Blogger meriem said...

siham> tu sais que je suis une gentille petite soeur qui aime partager, mais enfin bon y'a des limites quand meme...
misschicoula> catalogue laredoute, page 345 catégorie ustensiles domestiques ;) (il va me tuer)
le3zaoui> keskejéfé encore?
cedric> ooh merciii!!
lebaroude> maiiiieuuuuh! (que répondre d'autre?)
ayoub> merci... moi aussi je suis contente pour moi ;)
mehdi7> je te conseille de t'acheter un gilet pare-balles
tipirate> mais tout le plaisir est pour miaou, ne m'oblige pas à le répéter, ce jeu de mot pourri!

12:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu le répètes dis ??....

2:14 AM  
Blogger Cédric said...

Alors, pas mangé trop de chocolat? hihi :)

8:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

eh oui ! tu seras sans doute surprise d'apprendre que j'ai échoué sur les plages paradisiaques de ce blog (bien fleuri) en tapant Bichounette dans un moteur de recherche !

Pour info, il existe un journal de Bichounette là :
http://charliebregman.oldiblog.com/?page=journal (cliquer sur visualiser pour accéder aux textes)

@ bientôt chez toi ou chez moi !

12:50 PM  

Post a Comment

<< Home