Snirff!!
On dit que l'oeil est le miroir de l'âme... Bonne promenade alors...

J'ai une grosse grippe. Snirff. On dit malade comme un cheval je crois?
Je suis pas très inspirée mais bon je vais quand même essayer.
Euh commençons par la photo. Pourquoi diable ai-je choisi cette photo? Peut-être parce que c'est la seule façon de montrer un morceau du visage d'une fille qui a le nez en mode robinet sans faire fuire tout le monde... Eeeh mais où vous allez tous?? Restez làà!!
Je me demande comment j'ai fait pour tomber malade. Pourtant je m'habille comme un cheval...
Euh non. je crois que la comparaison avec le cheval ne marche pas là, ça reviendrait à dire que je sors toute nue dans la rue avec seulement une selle sur le dos, ce qui expliquerait effectivement ma grippe de cheval.
Enfin bref. Papa m'avait gentiment offert une cure (de magnésium et de vitamine C :D) quand il était encore ici à Menton, mais bien sûûûr moi en fifille très intelligente je ne l'ai pas prise, donc nous y voilà.
Un être normalement constitué irait voir le docteur. Mais moi j'ai pas encore mon attestation de Sécu et de Mutuelle. Snirff! Et en plus je jeûne!! Et en plus Môman est même pas là pour mefaire de la soupe!! (Madame Braise makat 3refchi ttiyeb tfou) :D . Et Pôpa est même pas là pour me chanter en me faisant des p'tites caresses dans les cheveux : "ssb3 mrid fl ghaba, ou lalla meriem tebra daba" (en français: "le lion est malade dans la forêt, et lalla meriem guéri tout de souêt' ") (désolée c'est pour la rime, oui oui j'ai honte vous inquiétez pas)...
La maison me manque.
Snirff!